Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Farrah Fawcett est morte
F
25 juin 2009 21:42
Citation
a écrit:
Farrah Fawcett ,62 ans, nous a quittés, emportée par un terrible cancer. Farrah Fawcett était bien plus qu'une actrice, c'était une véritable icône. Elle est morte ce matin à 9h28, heure de Los Angeles
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
p
26 juin 2009 00:07
bon bin fae a maichael jackson je crois qu sa mort soit trés vite zappé la pauvre !
:D
F
26 juin 2009 07:45
Meskina... crying(

Maintenant meme pour mourir il faut regarder son agenda ptdr

Ca me rappelle AAliyah qui est morte une semaine ou deux avant le 11/09...
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
s
26 juin 2009 09:37
salam

quand j'étais plus jeune eye rolling smiley, je regardais ts les épisodes de " drôles de dames ", je les conaissaient ts par coeur smiling smiley

je la trouvais très In love ds cette série Danse

quelle triste nouvelle sad smiley
26 juin 2009 09:48
ces brushing resteront à jamais une icone de la mode

comme dit plus haut pepitas c'est clair qu'avec la mort de michael jackson, les gens vont vite zappée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
26 juin 2009 11:41
Salam,

Paix à son âme

je savais qu'elle était d'origine Libanaise
p
27 juin 2009 00:54
Citation
salma84 a écrit:
salam

quand j'étais plus jeune eye rolling smiley, je regardais ts les épisodes de " drôles de dames ", je les conaissaient ts par coeur smiling smiley

je la trouvais très In love ds cette série Danse

quelle triste nouvelle sad smiley

sincéremnt elle est connu pur cette serie mais je la trouve pasplus belle ke la jolie brune ou ke celle ki la remplacer Heu

vous saviez kelle été marié avec lee major ( l'homme ki tombe a pic In love )
:D
a
27 juin 2009 01:42
Elle était libanaise de père et de mère ou était elle d'un mariage mixte ?

Jamais on a fait référence à cela durant les décennies ou l'on a pu la voir dans les reportages télé ou dans les émissions.

je viens de l'apprendre
m
28 juin 2009 23:02
eh ben!! mouss diouf à nouveau dans le comas, puis michael jackson qui décéde et là farrah fawcett, décidemment cette fin de mois de juin est bien morbide pour les célébrités!!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
s
29 juin 2009 18:41
Citation
pepitas a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

quand j'étais plus jeune eye rolling smiley, je regardais ts les épisodes de " drôles de dames ", je les conaissaient ts par coeur smiling smiley

je la trouvais très In love ds cette série Danse

quelle triste nouvelle sad smiley

sincéremnt elle est connu pur cette serie mais je la trouve pasplus belle ke la jolie brune ou ke celle ki la remplacer Heu

vous saviez kelle été marié avec lee major ( l'homme ki tombe a pic In love )

salam

oui je le savais smiling smiley

elle était l'ambassadrice de la marque wella smiling smiley quand elle était au début de sa carrière

comme l'as dit soltana yawning smiley, ce sont ses brushing et sa coupe dégradée qui l'ont rendue célèbre Danse
H
29 juin 2009 18:56
Bonjour!

D'après son testament elle legue une partie de sa fortune aux femmes battues, en référence au téléfilm The Burning Bed

Great!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook