|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
farine pour sélou !
Auteur: fatiha1980
Date: le 18 juillet 2009 à 15h25
je mdde si je peux dorer ma farine ds un four traditionel ou poele ( c'est la premiere fois que je vé preparer mon sélou) donc je veux pa le rater !
merci les filles Re: farine pour sélou !
Auteur: NYorkaise
Date: le 18 juillet 2009 à 22h05
Citer:moi je le fais dans une grande marmite a fond dur , je mets la farine petit a petit mais fais attention tu auras bp de fumee si tu n'ouvres pas les fenetres, et l'odeur aussi ala maison, moi j'utilize le ventilateur de la cuisiniere! wow! oussel hadak nehar! I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 18-07-09 22h06. Re: farine pour sélou !
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 20 juillet 2009 à 10h28
Citer: tbarkaleah 3lik NYorkaise tres ters bonne idee Fatiha pourquoi tu n utilise pas ton four de la cuisine et tu surveille la cuisson Re: farine pour sélou !
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 juillet 2009 à 15h05
Salam chez moi on le fait doré dans le four ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: farine pour sélou !
Auteur: NYorkaise
Date: le 20 juillet 2009 à 16h34
j'ai essaye une fois avec le four mais l'alarme a declanche, iwa je ne veux pas les pompiers ki viennent me rendre visite, qd j'etais au Maroc, on le faisais au four 3afifi oula moul feran ze3ma mais ici, il n'ya que cette methode ki m'a tjs aide ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: farine pour sélou !
Auteur: fatiha1980
Date: le 22 juillet 2009 à 09h32
bah ds mon four , jé peur de tt cramer Re: farine pour sélou !
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 22 juillet 2009 à 10h28
en fait fo surveiller ta cuisson et faire revenir ta farine de temos em temos comme ce qui ai fait dans le four traditionnel
si tu habite au Maroc y a des fours qui vendent de la farine base de selou toute prete |