Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FARES KARAM
f
12 août 2008 13:14
Salem alikoum

je suis amoureuse de lui, la class, la voix hummm magnifique

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]
f
12 août 2008 22:10
sa vous dit pas plus que sa crying(
f
13 août 2008 09:22
Citation
fdaliya a écrit:
sa vous dit pas plus que sa crying(


khti rak 3arfa si y'a pas de 3ada 3ada bmnaqass
Enfin !!!!!
f
13 août 2008 11:45
MDRRRRRRRR
Oui rani 3rfa mais comme meme c'est pour changer chwiya, on sait que rien ne remplacera notre magnifique kamenja!!
l
14 août 2008 17:11
hop hop hop il est a moi Fares karam c moi qui est kiffé la 1er et pas toi
j ai craquer quand je les vu ya 6 voir 7 mois a la télé. en plus il est super grand de taille In love
on partage pas mr Nounouss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
16 août 2008 12:44
OH NANNNNNNNNNNNNNNNNN

Stp laisse moi la moitié
il me fait vibrer avec ses epaules, sa ptite bouche et son regard ah wili wili
l
17 août 2008 00:19
Moi c ça carure que je kiff smiling smiley, bon on le partage si tu veux smiling smiley
ta écouter ça chanson el tanoura?
ha fares In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
17 août 2008 03:10
oui el tanora aussi est belle mais franchement celle de " Neswanji" je men lasse pas ya aussi "dakhelo" qui est tres bien et " Kheytar 3al 3akaze" se sont mes préféres
humm quel bo mecgrinning smiley
f
4 novembre 2008 00:27
" ana chakhssiyene nesswanji nesswanji, nesswanji ou n2ol bsawt b'3alé 3alé, 3alé "
p
4 novembre 2008 11:36
tu l´as vu´ça fait 6 ou 7 mois et tu as craqué Grrrr moi je le connaîs depuis 5 ans sa premiére chanson je l´adorais il disait : selini selini khoudi albi bi lhalal la tzidi loum wala la tzidi dalalDanseDanse dakhilou chaklik janani . hiyi teasser tanoura til7aeha 3youn chabab hiyi bhala maghroura ,, ouli labouki ... chare3 lhamra .... niswanji ... etc comme on dit en egyptien damou khafif lakin 3an jad ktir niswanjiCool
f
4 novembre 2008 13:04
oui je sais qu'il etais la bien avant
justement je l'ai ecouter alors que je manger dans un restaurant libanais et jai kiffer javais ecouter khetyar 3al 3akaze, puis j'ai fais mes recherches et jai decouvert plusieurs chansons magnifique
p
4 novembre 2008 17:04
c´est une conversation duo whistling smileywhistling smiley ok je sorsBye
s
5 novembre 2008 17:12
Citation
fdaliya a écrit:
oui je sais qu'il etais la bien avant
justement je l'ai ecouter alors que je manger dans un restaurant libanais et jai kiffer javais ecouter khetyar 3al 3akaze, puis j'ai fais mes recherches et jai decouvert plusieurs chansons magnifique

fdaliya khalli liha fares karam rah ghir 3roubi dyal liban cha3bi je veux direptdr
khoudi lik rami ayyache classe beaugoss ou zid ou zidthumbs up
ma3ajbakche nakkalab lik 3la ma 7san toujours du libanwinking smiley

[fr.youtube.com]
M
5 novembre 2008 20:04
Salam !!

Bon les filles ne vous battez pas...je vais vous le partager.
koul wahad tadi 15 kg menou, w 3 gadidat menou, w trayaf dial kabda dialo, w 9ar3in lwahda, w chi chwia dial boulfef menou, koul wahada tadi 2 dal3at menou w kotlatat, w chwia dial fowd menou... et euhhhhhhhh qu'est ce ke j'ai oublié d'autre ?? safi je crois le compte est bon. Comme ça pas de jalouse !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
f
5 novembre 2008 22:03
Citation
samira85 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
oui je sais qu'il etais la bien avant
justement je l'ai ecouter alors que je manger dans un restaurant libanais et jai kiffer javais ecouter khetyar 3al 3akaze, puis j'ai fais mes recherches et jai decouvert plusieurs chansons magnifique

fdaliya khalli liha fares karam rah ghir 3roubi dyal liban cha3bi je veux direptdr
khoudi lik rami ayyache classe beaugoss ou zid ou zidthumbs up
ma3ajbakche nakkalab lik 3la ma 7san toujours du libanwinking smiley

[fr.youtube.com]
merci hbiba

mais je prefere fares a khti je le trouve plus attirant In love ou hadeklssen mnine ka y ghani gher dial l3aden a 3ybadallahgrinning smiley
f
5 novembre 2008 22:07
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam !!

Bon les filles ne vous battez pas...je vais vous le partager.
koul wahad tadi 15 kg menou, w 3 gadidat menou, w trayaf dial kabda dialo, w 9ar3in lwahda, w chi chwia dial boulfef menou, koul wahada tadi 2 dal3at menou w kotlatat, w chwia dial fowd menou... et euhhhhhhhh qu'est ce ke j'ai oublié d'autre ?? safi je crois le compte est bon. Comme ça pas de jalouse !!

la a khtiNo no ana bghitou koulo ghir liya ana bohdiiiiii
M
5 novembre 2008 22:09
ah nti malki sa9rama a sahbti !!
yekma chelha ? loll
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
f
5 novembre 2008 23:28
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
ah nti malki sa9rama a sahbti !!
yekma chelha ? loll
grinning smiley jitini fiha nichene
ness chelh ou ness lakhor oujdi
M
5 novembre 2008 23:34
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
ah nti malki sa9rama a sahbti !!
yekma chelha ? loll
grinning smiley jitini fiha nichene
ness chelh ou ness lakhor oujdi

je crois ke nsiti une autre partie...nos 95 aussi..yak ?grinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
z
5 novembre 2008 23:37
Salam

j'avais découvert "neswanji" par l'intermédiaire d'un orchestre et cette été au Maroc j'étais dans une kissaria et j'ai vu son clip sur une chaîne de musique, depuis je l'écoute tous le temps sur Dailymotion winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook