|
Musique
FARES KARAM
Auteur: fdaliya
Date: le 12 août 2008 à 13h14
Salem alikoum
je suis amoureuse de lui, la class, la voix hummm magnifique [www.dailymotion.com] [www.dailymotion.com] [www.dailymotion.com] Re: FARES KARAM
Auteur: fatiha912
Date: le 13 août 2008 à 09h22
Citer: khti rak 3arfa si y'a pas de 3ada 3ada bmnaqass Enfin !!!!! Re: FARES KARAM
Date: le 13 août 2008 à 11h45
MDRRRRRRRR
Oui rani 3rfa mais comme meme c'est pour changer chwiya, on sait que rien ne remplacera notre magnifique kamenja!! Re: FARES KARAM
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 août 2008 à 17h11
hop hop hop il est a moi Fares karam c moi qui est kiffé la 1er et pas toi
j ai craquer quand je les vu ya 6 voir 7 mois a la télé. en plus il est super grand de taille
on partage pas mr Nounouss Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: FARES KARAM
Date: le 16 août 2008 à 12h44
OH NANNNNNNNNNNNNNNNNN
Stp laisse moi la moitié il me fait vibrer avec ses epaules, sa ptite bouche et son regard ah wili wili Re: FARES KARAM
Date: le 17 août 2008 à 00h19
Moi c ça carure que je kiff , bon on le partage si tu veux
ta écouter ça chanson el tanoura? ha fares ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: FARES KARAM
Date: le 17 août 2008 à 03h10
oui el tanora aussi est belle mais franchement celle de " Neswanji" je men lasse pas ya aussi "dakhelo" qui est tres bien et " Kheytar 3al 3akaze" se sont mes préféres
humm quel bo mec ![]() Re: FARES KARAM
Date: le 04 novembre 2008 à 00h27
" ana chakhssiyene nesswanji nesswanji, nesswanji ou n2ol bsawt b'3alé 3alé, 3alé " Re: FARES KARAM
Auteur: princesse2008
Date: le 04 novembre 2008 à 11h36
tu l´as vu´ça fait 6 ou 7 mois et tu as craqué moi je le connaîs depuis 5 ans sa premiére chanson je l´adorais il disait : selini selini khoudi albi bi lhalal la tzidi loum wala la tzidi dalal![]() dakhilou chaklik janani . hiyi teasser tanoura til7aeha 3youn chabab hiyi bhala maghroura ,, ouli labouki ... chare3 lhamra .... niswanji ... etc comme on dit en egyptien damou khafif lakin 3an jad ktir niswanji![]() Re: FARES KARAM
Date: le 04 novembre 2008 à 13h04
oui je sais qu'il etais la bien avant
justement je l'ai ecouter alors que je manger dans un restaurant libanais et jai kiffer javais ecouter khetyar 3al 3akaze, puis j'ai fais mes recherches et jai decouvert plusieurs chansons magnifique Re: FARES KARAM
Auteur: princesse2008
Date: le 04 novembre 2008 à 17h04
c´est une conversation duo ![]() ok je sors![]() Re: FARES KARAM
Auteur: samira85
Date: le 05 novembre 2008 à 17h12
Citer: fdaliya khalli liha fares karam rah ghir 3roubi dyal liban cha3bi je veux dire
khoudi lik rami ayyache classe beaugoss ou zid ou zid
ma3ajbakche nakkalab lik 3la ma 7san toujours du liban
[fr.youtube.com] Re: FARES KARAM
Auteur: Mlle DarBayda
Date: le 05 novembre 2008 à 20h04
Salam !!
Bon les filles ne vous battez pas...je vais vous le partager. koul wahad tadi 15 kg menou, w 3 gadidat menou, w trayaf dial kabda dialo, w 9ar3in lwahda, w chi chwia dial boulfef menou, koul wahada tadi 2 dal3at menou w kotlatat, w chwia dial fowd menou... et euhhhhhhhh qu'est ce ke j'ai oublié d'autre ?? safi je crois le compte est bon. Comme ça pas de jalouse !! Re: FARES KARAM
Date: le 05 novembre 2008 à 22h03
Citer: Re: FARES KARAM
Date: le 05 novembre 2008 à 22h07
Citer: la a khti ana bghitou koulo ghir liya ana bohdiiiiiiRe: FARES KARAM
Date: le 05 novembre 2008 à 22h09
ah nti malki sa9rama a sahbti !!
yekma chelha ? loll Re: FARES KARAM
Date: le 05 novembre 2008 à 23h28
Citer: jitini fiha nichene
ness chelh ou ness lakhor oujdi Re: FARES KARAM
Date: le 05 novembre 2008 à 23h34
Citer: je crois ke nsiti une autre partie...nos 95 aussi..yak ? ![]() Re: FARES KARAM
Auteur: zinafessiya
Date: le 05 novembre 2008 à 23h37
Salam
j'avais découvert "neswanji" par l'intermédiaire d'un orchestre et cette été au Maroc j'étais dans une kissaria et j'ai vu son clip sur une chaîne de musique, depuis je l'écoute tous le temps sur Dailymotion ![]() Re: FARES KARAM
Date: le 05 novembre 2008 à 23h40
Moi il me fait tripé ce mec, trop charmant machallah, qu'est ce que je donnerais pour un bisou langoureux ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: FARES KARAM
Date: le 05 novembre 2008 à 23h45
Citer: wakha aalik al bandiya la hed la parti jamai nenssaha fdemi ![]() Re: FARES KARAM
Date: le 05 novembre 2008 à 23h46
Citer:moi je donnerais tout mdrrr pour etr la meuf d clip "khetyar al 3akazae" et quil menlasse cmme cette pouff Re: FARES KARAM
Auteur: reghin
Date: le 13 mai 2009 à 18h58
hello les filles
je viens vers vous car j'aime aussi sa musique mais je ne comprends riens de ce qu'il dit quelqu'un pourrait me dire de quoi parle la chanson "dakhilou" . j'aimerais comrendre la musique sur laquelle je danse.merci |