|
Musique
fares karam
Auteur: lamyaâ
Date: le 06 janvier 2008 à 20h12
qui connait? comment ils et mimi également machallah j ai craker
c un chanteur libanais , si vous avez des sons n'hésiter pas merciUne philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: fares karam
Auteur: Najlita
Date: le 06 janvier 2008 à 21h05
Salam mon lapin
Moi moi je connais !
J'aime beaucoup ce chanteur
Allez un petit coup de SILINY pour se remémorer les bons souvenirs => [www.dailymotion.com] Re: fares karam
Date: le 06 janvier 2008 à 23h30
nahri mon lapin je les vu a la télé sur la parabole et j ai kiffer, surtout sa taille et ça bouille ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: fares karam
Date: le 06 janvier 2008 à 23h32
il etait plus beau sur taratata de dubai la ci pas beau Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: fares karam
Auteur: salwa26
Date: le 07 janvier 2008 à 09h21
Fares karam hum lol...belle voix et pas mal non plus..j'aime bien "El tanoura" avec le nay dans la chanson..je trouve ca super classe et bien rythmée... |