Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des fardeaux qui pèsent lourds
C
7 mai 2012 12:56
Salam a3leykom


Je suis nouvelle sur le forum et j'ai des fardeaux qui pèsent lourds, mais je n'ose pas en parler à mes proches.

J'ai pensé à consulter une psy mais je me sentirait pas à l'aise et ... enfin je ne sais pas trop, je déciderait plus tard.

Donc je pense trouver l'endroit adéquat, enfin je l'espère pour partager mes "secrets" avec des marocains comme moi et autres communautés, afin de pouvoir échanger des idées, d'essayer de me remettre en question et/ou de trouver des solutions.


Je sais que la majorité d'entre vous penseront que j'éxagère, mais Dieu en est témoin, je suis pas bien intérieurement.

Merci d'avance, j'aimerait etre bien acueillie svp.
F
7 mai 2012 13:14
Salam Cendrillon,

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Qu'est ce qui ne va pas ?

Tu sais nous sommes nombreux a etre dans ta situation. Un mal nous tient et consulter un psy n'est pas forcément le meilleur moyen car quoiqu'il arrive, il y a l'aspect religieux et culturel, absent de leur considération.
M
7 mai 2012 13:29
Oh bah là tu m'as l'air bien triste pour le coup!
Qu'ALLAH apaise ton coeur,et qu'IL te vienne en aide,quel que soit ton problème.
Invoques ton Créateur,seul LUI peut te venir en aide,ne laisse pas chaytan le lapidé te souffler de mauvaises pensèes ma soeur.
Nous sommes là si tu as besoin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/12 13:42 par MissCaviar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook