Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fardeau à avouer Conseils
D
7 novembre 2016 20:23
Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir vos avis sur mon histoire.

Quand j'étais jeune ados j'ai par accident utilisé un tampon et depuis que j'ai grandi je n 'arrête pas de penser que j'ai déchiré mon hymen avec. je ne veux pas consulter parce que pour moi voir un gynéco pour cette raison c'est me rabaisser au niveau de celle qui ont pêché or ce n'est pas mon cas. je me suis décidé de tout avouer à mon chéri. on est pas encore marié mais bientôt. je ne veux en aucun cas lui mentir, il me respecte, m'aime, on mène une belle vie sauf que voila, je ne peux pas garder ce fardeau pour moi. De sa part je crois qu'il ne me posera jamais la question et j'ai tant envie de tout avouer.

Etes vous du même avis que moi? Dois-je tout lui dire comme ça d'un trait? en tous cas je suis très tenté de tout avouer même si'l me quittera plus tard.
7 novembre 2016 20:26
Je n'ai pas de mots...
7 novembre 2016 20:26
Salem aleykūm

C'est ton hymen qui est cassé pas ta verginité donc ta rien à craindre
S
7 novembre 2016 20:27
slm
avant d avouer va faire un exman et s il s avère q tu es toujours vierge ne dis rien de rien
après s il s avère q tu as perdu ta virginité à ce moment là, tu peux lui avouer


sinon voilà, ne prends pas cette décision de lui avouer direct....ca risque de briser tout et on te collera l'étiquette de femme délaissée car pas vierge

Citation
Drained a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir vos avis sur mon histoire.

Quand j'étais jeune ados j'ai par accident utilisé un tampon et depuis que j'ai grandi je n 'arrête pas de penser que j'ai déchiré mon hymen avec. je ne veux pas consulter parce que pour moi voir un gynéco pour cette raison c'est me rabaisser au niveau de celle qui ont pêché or ce n'est pas mon cas. je me suis décidé de tout avouer à mon chéri. on est pas encore marié mais bientôt. je ne veux en aucun cas lui mentir, il me respecte, m'aime, on mène une belle vie sauf que voila, je ne peux pas garder ce fardeau pour moi. De sa part je crois qu'il ne me posera jamais la question et j'ai tant envie de tout avouer.

Etes vous du même avis que moi? Dois-je tout lui dire comme ça d'un trait? en tous cas je suis très tenté de tout avouer même si'l me quittera plus tard.
7 novembre 2016 20:28
Par accident hein... jdec.. Dis lui y a rien de grave. S'il t'aime il te prends sans regarder ton passé....
l
7 novembre 2016 20:29
Salam,

Mais tu veux avouer quoi o juste mdr?

Va deja voir une gyneco sinon tu risques de mettre le doute a ton ami pour rien.

Tu as mis un tampon de quelle taille ? est-ce que tu as saigné ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 novembre 2016 20:29
Est-ce grave si ton hymen a bien été abîmé (ce qui est peu probable de toute façon).

En quoi ça concerne ton fiancé ?

Je ne comprends pas ce culte de l'hymen, pourquoi sacraliser un bout de peau ? Certaines filles n'en ont même pas à la naissance, d'autres le perdent dans l'enfance ou l'adolescence en faisant du sport ou par accident.

Si tu choisis un homme qui a pour logique de divorcer le lendemain de la nuit de noce sa femme parce qu'elle n'a pas saignée, je te conseille vivement de ne pas te marier avec.
7 novembre 2016 20:31
ptdr tu l'imagines dire à son fiancé "j'ai perdu ma virginité avec un... tampon" ?

Il va la prendre pour une folle.
Citation
Sanji93 a écrit:
slm
avant d avouer va faire un exman et s il s avère q tu es toujours vierge ne dis rien de rien
après s il s avère q tu as perdu ta virginité à ce moment là, tu peux lui avouer


sinon voilà, ne prends pas cette décision de lui avouer direct....ca risque de briser tout et on te collera l'étiquette de femme délaissée car pas vierge
2
7 novembre 2016 20:34
Tout à fait raison

je vois pas non plus en koi ca concernant son future mari

pour la posteuse de toute facon tu es toujours vierge donc je vois pas en koi tu te stresse et ke tu ailles blablater de ton intimité comme cela

bref fait comme tu veux mais franchement t'affole pas
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Est-ce grave si ton hymen a bien été abîmé (ce qui est peu probable de toute façon).

En quoi ça concerne ton fiancé ?

Je ne comprends pas ce culte de l'hymen, pourquoi sacraliser un bout de peau ? Certaines filles n'en ont même pas à la naissance, d'autres le perdent dans l'enfance ou l'adolescence en faisant du sport ou par accident.

Si tu choisis un homme qui a pour logique de divorcer le lendemain de la nuit de noce sa femme parce qu'elle n'a pas saignée, je te conseille vivement de ne pas te marier avec.
a
7 novembre 2016 21:05
On ne perd pas sa virginite avec un tampon !
.
7 novembre 2016 21:12
Salam aleykoum,

Mais je comprends pas mdrrr il y a rien à avouer, deja il me semble qu'un tampon ca ne dechire pas l'hymen, et puis au pire l'hymen dechiré ne veut pas dire que tu es plus vierge, etre vierge c'est ne jamais avoir eu de rapport sexuel...

Tu penses vraiment que si tu lui dis il va te repondre "on peut pas se marier toi et moi, t'es plus vierge, un tampon t'a deviergé" mais LOL
m
7 novembre 2016 21:24
Faudra comprendre un jour que même si le tampon a un peu percé ton hymen c rien de comparable à si tu avais eu des relations sexuelles
donc no stress
et puis il y a pas que ça dans la vie, sais-tu qu'il y a des femmes qui naissent sans hymen
r
7 novembre 2016 21:30
Slm
Voir un gynécologue s' est se rabaisser au niveau d'une personne mûre qui prend sa vie de femme au serieux..et qui organise au mieux sa contraception pour avoir toutes les chances d'avoir une vie sexuelle epanouie.rare sont les femmes qui chutent accidentellement sur un tampon hygiénique. ...donc en plus de perdre une pseudo virginité. ..il fallait aussi se toucher...double handicap. A avouer.
a
7 novembre 2016 21:30
Il y a tres peu de chance de percer un hymen avec un simple tampon...

si le tampon passe sans probleme, l'hymen reste intact.

Et si tu dois saigner a ton premier rapport, tu saigneras pareil !




Citation
movember a écrit:
Faudra comprendre un jour que même si le tampon a un peu percé ton hymen c rien de comparable à si tu avais eu des relations sexuelles
donc no stress
et puis il y a pas que ça dans la vie, sais-tu qu'il y a des femmes qui naissent sans hymen
m
7 novembre 2016 21:34
moi j'ai jamais réussi à mettre un tampon, trop peur, vu comme je suis maladroite
Citation
alinacoeur a écrit:
Il y a tres peu de chance de percer un hymen avec un simple tampon...

si le tampon passe sans probleme, l'hymen reste intact.

Et si tu dois saigner a ton premier rapport, tu saigneras pareil !
a
7 novembre 2016 21:40
C'est une question de relachement et respiration pour se detendre.

D'ailleurs, les filles qui utilisent des tampons, sont mieux preparees a leur premiere fois et ne subissent pas l'acte mais savent justement comment faire pour ne pas se ''bloquer'' ...


Citation
movember a écrit:
moi j'ai jamais réussi à mettre un tampon, trop peur, vu comme je suis maladroite
7 novembre 2016 21:44
Salam
Olàla qu'elle fardeaux bon courage à toi et à lui parce que franchement j'imagine même pas la tête qu'il va faire quand tu vas lui dire sa moi personnellement je suis un mec la fille me dis sa ..... Je me barre illico un moment donner faut arrêter aussi SOSIll
l
7 novembre 2016 21:47
Salam alaykom
La première fois que j entend ca, jpense pas que tu es pu te blessé avec un tampon sauf si tu veux faire gobé n importe quoi a n importe qui!!!! en tt cas si c est le cas tu peux faire une réclamation a la marque de ce tampon. Perso j y crois pas a ton histoire
D
7 novembre 2016 22:01
où est ce que j'ai écrit "virginité"? moody smiley je n 'ai jamais mentionné ce mot parce que je fais la différence entre virginité et déchirer l'hymen. Donc calmez vous les intellos!!! Zen

Je sais que pour la plupart des hommes maghrébins (je dis bien la plupart pas tous) virginité = hymen = sang. et c'est ça le sujet de ma publication. devrais-je lui parler directement de ça.

d'ailleurs si la société n'était pas plus clémente avec les hommes que les femmes sur ce sujet aucune femme n'aurait posé de telles questions.
En ce qui est religion, je suis pure et chaste, je n'ai jamais rien fait avec personne mais je parle de cette soit disant preuve physique parce qu'envers Dieu je n'ai rien à craindre.
a
7 novembre 2016 22:58
Comme on te l'a dit, c'est tres peu probable de dechirer l'hymen avec un simple tampon.

Es-tu sur que tu l'a vraiment dechire ?

Et dire quoi ? car il se peut que tu saignes lors du premier rapport.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook