Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fard à paupières
T
2 juin 2012 20:59
Salam
Voilà j ai les yeux couleur noisette et le teint mat, et je voudrais savoir quelle couleur m irait le mieux? Que ce soit une couleur passe-partout et qui donne un regard intense..
Merci beaucoup!!
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
2 juin 2012 21:26
salam

j'ai les yeux noisettes comme toi mais qui s'eclaircisse encore plus l'ete, je suis parcontre pas tres mat, alors j'accorde en fait mes fards a paupieres en fonction de ce que je porte.

je met toujours deux couleurs.

Sur les mates de peau je trouve que le doré noir en smockey est sublime, avec un beau trait d'eye liner.

les couleurs vives aussi, tel que le fuschia-violet, bleu turquoise etccc

tu mets quel fards ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
2 juin 2012 21:45
Salam soltana!
Merci pr t indications, mais en fait, je cherche LA couleur qui irait avec tt sans avoir à changer en fct de ce que je porte...
J aime le regard charbonneux...

D habitude je mets du khol, mascara de tps à autre et c tt....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
2 juin 2012 22:11
salam

bah le basique reste le noir en fait ou le nude
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
2 juin 2012 22:18
Oui j ai pensé au noir automatiquement, mais c vrai que g vu des nouvelles couleurs chez bourjois notamment, et ya d chz pas mal ds le genre bleu magnétique...
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
2 juin 2012 22:20
oui le bleu c'est canon en pv si tu veux je te montre un bleu que j'ai et que j'ai unifie directement sur ma paupiere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
2 juin 2012 23:17
Oui soltana je veux bien! Tu l as pris chez qui?
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
2 juin 2012 23:41
Salut les filles ,

Alors moi aussi j'ai les yeux noisettes et au fait je varie les couleurs selon la tenue que je porte ^^

Donc je suis plus violet , rose , vert , bleu , gris , marron , noir

Alors pour ma part toutes les couleurs citées je les ai en foncé et en plus claire et je marie la couleur foncée avec la claire en ajoutant du noir par exemple dans le coin externe un bon estompage et hop c'est tout beau et ça me va super bien .

ça m'arrive aussi que je mélange les couleurs genre du bleu avec du vert , du rose avec du violet , du marron chocolat avec du beige ...etc


Personnellement c'est mes yeux que je maquille le plus et je prends toujours du plaisir à le faire winking smiley
2 juin 2012 23:45
Citation
fleurette85 a écrit:
Salut les filles ,

Alors moi aussi j'ai les yeux noisettes et au fait je varie les couleurs selon la tenue que je porte ^^

Donc je suis plus violet , rose , vert , bleu , gris , marron , noir

Alors pour ma part toutes les couleurs citées je les ai en foncé et en plus claire et je marie la couleur foncée avec la claire en ajoutant du noir par exemple dans le coin externe un bon estompage et hop c'est tout beau et ça me va super bien .

ça m'arrive aussi que je mélange les couleurs genre du bleu avec du vert , du rose avec du violet , du marron chocolat avec du beige ...etc


Personnellement c'est mes yeux que je maquille le plus et je prends toujours du plaisir à le faire winking smiley

salam fleurette moi aussi je fais pareil, moi lorsque je maquille bien mes yeux je ne met rien sur mes levres aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 juin 2012 23:50
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Salut les filles ,

Alors moi aussi j'ai les yeux noisettes et au fait je varie les couleurs selon la tenue que je porte ^^

Donc je suis plus violet , rose , vert , bleu , gris , marron , noir

Alors pour ma part toutes les couleurs citées je les ai en foncé et en plus claire et je marie la couleur foncée avec la claire en ajoutant du noir par exemple dans le coin externe un bon estompage et hop c'est tout beau et ça me va super bien .

ça m'arrive aussi que je mélange les couleurs genre du bleu avec du vert , du rose avec du violet , du marron chocolat avec du beige ...etc


Personnellement c'est mes yeux que je maquille le plus et je prends toujours du plaisir à le faire winking smiley

salam fleurette moi aussi je fais pareil, moi lorsque je maquille bien mes yeux je ne met rien sur mes levres aussi


Euh moi juste un gloss ou bien un rouge à lèvre nude assez claire

Je ne mets pas de font de teint pas de fard à joue je laisse ma peau respirer winking smiley je m'hydrate bien ma peau avant le make up et c'est tout

Je me souviens que je passais des heures et des heures à regarder des vidéos maquillage sur youtube qui m'ont beaucoup appris smiling smiley je le fais toujours d'ailleurs ^^
2 juin 2012 23:54
salam

tu as raison on est jamais mieux servi que par soi meme

on est pareil pas de fond de teint pour moi j'en ai horreur sinon je met une terracota pailletée legerement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook