Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
farane four marocain
A
30 août 2012 11:02
Bonjour,
je ne sais pas ou poster mon message alors je le remets ici en "cuisine" peut être que c'est plus approprié.

voila je voudrais savoir si quelqu'un connait une adresse ou acheter un farane (four marocain) en france. Dans les villes marseille, montpellier ou lyon.
Je voulais en acheter un pour le pain mais on va au maroc par avion (et pour les amis et familles c'est pareil) donc pour en acheter un de labas..... c'est pas possible de le ramener.

Voila merci pour vos réponses d'avance.
s
30 août 2012 16:03
à marseille tu as plein de transporteurs qui te ramène tout jusqu'à chez toi du maroc .
6 septembre 2012 16:56
Citation
ALMA34 a écrit:
Bonjour,
je ne sais pas ou poster mon message alors je le remets ici en "cuisine" peut être que c'est plus approprié.

voila je voudrais savoir si quelqu'un connait une adresse ou acheter un farane (four marocain) en france. Dans les villes marseille, montpellier ou lyon.
Je voulais en acheter un pour le pain mais on va au maroc par avion (et pour les amis et familles c'est pareil) donc pour en acheter un de labas..... c'est pas possible de le ramener.

Voila merci pour vos réponses d'avance.

bonjour. dans les magasins arabes, ils en vendent. j'en ai acheté un (dans le nord) et c'est vraiment super pour cuire le pain. bye
S
7 septembre 2012 14:21
Salam,

Ma mere en a acheté un sur Montpellier je sais plus si c'est a la Mosson ou au Souk du Maghreb a PLan Cabane, mais il me semble que c'est le dernier où y'en a beaucoup
Va faire un tour si t'es pas loin je pense que tu trouveras ton bonheur !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
A
18 septembre 2012 15:52
bonjour,
Oui pour le pain miam miam et en plus l'hiver arrive!
merci pour vos reponses, je vais demander a ma cousine de regarder dans les magasins arabes sur montpellier et au souk du maghreb (je ne savais meme pas qu'il y en avait un) (je n'y suis plus mais si ils en vendent je redescends en chercher un le weekend prochain!!! )
qq' un a une idée des tarifs?
merci encore! vivement que je le trouve mon farane!
s
9 octobre 2015 16:55
bonjour je suis marocaine et je ça fait longtemps que je cherche farane marocain j ai pas trouver ici en france je suis au mans à 200km de paris connaissez vous un vendeur dans cette region ? je vous remercie d avance pour votre reponse
9 octobre 2015 19:56
salam smiling smiley je pense que c'est risqué d'en ramener un en France sad smiley car ce n'est pas homologué et dangereux ce n'est vraiment pas fait pour des appartements ou maison d'ici sad smiley
au bled c'est tout béton et carrelage !
alors attention !!!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook