Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FARAH KENZA
26 novembre 2006 20:53
vous connaissais cette fille,elle chante trop bien et ses paroles st magnifiques,
voila le nom de son blog et on peut écouter ses sons allez y ca vaut le coup


[farah-kenza.skyblog.com]
P
26 novembre 2006 20:54
waw tu m'as mis un coup grinning smiley

Kenza c'est moi et Farah mon amour de petite soeur In love


mais bon je connais pas trop la chanteuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/06 20:55 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
26 novembre 2006 20:55
nan c toi t es sérieuse
26 novembre 2006 20:57
nan j rigole
26 novembre 2006 20:58
ben c une meuf du sud et elle a une tro belle voix,ces chansons touchent tt le monde, on se reconnai ts un peu ds ses paroles
26 novembre 2006 21:05
[kenza-farah-zik.skyblog.com] allez sur ce skyblog la pr écouter ses sons c mieux
m
31 décembre 2006 18:39
wé cette fille elle chante trop bien si vous avez pas des chanson d'elle je pe vous les poster ???..
Jamais dans la tendance mais toujours dans la meme direction !!!!
m
1 janvier 2007 17:24
j'aime beaucoup sa reprise de "gaza", elle a une tres belle voix
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
o
3 janvier 2007 13:56
M
3 janvier 2007 16:57
Citation
magrebine78 a écrit:
wé cette fille elle chante trop bien si vous avez pas des chanson d'elle je pe vous les poster ???..

moi je connais!!j'ai découvert cette chanteuse il a y presque un an, et j'écoute toujours ses chansons!
elle chante trop trop bien, et c'est vrai que les paroles de ses chansons sont trop belles!!!In love
moi j'aime surtout la reprise de "cri de Bosnie" de SILENCE DES MOSQUEES.c'est trop émouvant quand elle la chante.si vous la voulez, je peux vous la poster.
maghrebine78, tu as quoi comme chanson, car moi j'en ai pas mal d'elle, mais je sais pas si je les ai toutes, donc si tu en as que j'ai pas, je veux bien que tu me les envoie!!!smiling smiley
merkki!
m
3 janvier 2007 22:48
salut radia17 eu nn je ne pas bocoup de chanson d'elle je croi ke tte les chansons que tu as je les ais dsl.

smiling smileysmiling smiley
f
4 janvier 2007 15:00
Moi, c'est ma petite soeur qui m'a fait découvrir cette chanteuse, elle a une voix magnifique et ses chansons nous font battre le coeur à fond (cri de Bosnie ... elle est thumbs up)...
m
4 janvier 2007 21:42
Citation
mina26 a écrit:
j'aime beaucoup sa reprise de "gaza", elle a une tres belle voix

oups, me suis trompé , je parlais de cri de bosnie, gaza c'est un autre titre de silence des mosquées
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
M
4 janvier 2007 22:13
Citation
magrebine78 a écrit:
salut radia17 eu nn je ne pas bocoup de chanson d'elle je croi ke tte les chansons que tu as je les ais dsl.

smiling smileysmiling smiley

ah ok c'est pas grave!!!
smiling smiley
M
4 janvier 2007 22:14
Citation
mina26 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
j'aime beaucoup sa reprise de "gaza", elle a une tres belle voix

oups, me suis trompé , je parlais de cri de bosnie, gaza c'est un autre titre de silence des mosquées


oui c'est vrai qu'elle chante cette chanson merveilleusement bien!!!

chapeau en tout cas pour cette chanteuse!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook