Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fantasmes sexuels
17 avril 2015 11:27
Salam,

Qu'est ce que vous en pensez?

Pour ne pas allez trop loin, ce sont juste des penses imaginaires que certains couples simulent dans leur chambre et ça ne sort pas au delà.

Certains disent que ça change la routine des rapports classiques et pimente la vie sexuelle, surtout d'imaginer des pratiques qu'on n'a pas le droit de le faire dans la vie réelle.

Votre avis sera le bienvenue.
F
17 avril 2015 11:31
Wa aleikoum salam

Je pense que les fantasmes qui dépassent les limites fixées par la religion ne doivent pas sortir de la tête ni être mis en application (pour les musulmans bien sûr).

Pour le reste chacun trouve son plaisir où il veut.
17 avril 2015 11:32
Excusez moi, est ce qu'un modérateur peut changer la rubrique vers "Relations sentimentales"

Merci.
17 avril 2015 11:34
Je remercie ta réponse.

Je peux savoir pourquoi? SI ce n'est qu'avec sa femme ?
n
17 avril 2015 11:41
Citation
Medlemari a écrit:
Je remercie ta réponse.

Je peux savoir pourquoi? SI ce n'est qu'avec sa femme ?

Ta femme c est pas une prostitué donc tu garde tes fantasmes dans ta tête. et tu lis des sourates pour les sortir de ta tête... oublie evil.
F
17 avril 2015 11:41
Citation
Medlemari a écrit:
Je remercie ta réponse.

Je peux savoir pourquoi? SI ce n'est qu'avec sa femme ?
Par respect pour soi même et de notre éthique.

Et au sein du couple pour ne pas pousser le conjoint à dépasser les limites du licite et commettre un péché.
17 avril 2015 11:45
On se croirait sur Doctossimo des fois ici ... Are you crazy
Z
17 avril 2015 11:46
message trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/15 01:23 par Zuleikha.
17 avril 2015 12:00
Je vous remercie.

On connais les limites et ce ne sont pas imaginables à les faire, hamdoulilah.

Mais c'est comme si penser à haute voie avec sa femme.

Surtout que la majorité de nous ont vu des choses dans leur enfances ou autre, qui ont voulu la faire ou avait senti un plaisir à la voir, mais bien sur des choses inconcevables à la faire, puisque c'est Haram, mais avec sa femme et avec le dialogue et la compréhension, je ne voie toujours pas ou ça sera le problème...
T
17 avril 2015 12:10
Citation
Medlemari a écrit:
Je vous remercie.

On connais les limites et ce ne sont pas imaginables à les faire, hamdoulilah.

Mais c'est comme si penser à haute voie avec sa femme.

Surtout que la majorité de nous ont vu des choses dans leur enfances ou autre, qui ont voulu la faire ou avait senti un plaisir à la voir, mais bien sur des choses inconcevables à la faire, puisque c'est Haram, mais avec sa femme et avec le dialogue et la compréhension, je ne voie toujours pas ou ça sera le problème...

je trouve que les Yabis du dessu ton deja repondu clairement et pertinament ,, donc fau obeir a ces principes point barre,, il y a une sagesse derriere qui nous petit etre humain a raison limité ne sait pas.

donc tu téje c pensée illicite pour le bien de ton couple.
B
17 avril 2015 12:13
Citation
Clothilde33 a écrit:
Par respect pour soi même et de notre éthique.

Et au sein du couple pour ne pas pousser le conjoint à dépasser les limites du licite et commettre un péché.
Salam,
il y a fantasmes et fantasmes, toute une échelle assez vaste. après la vie sexuelle de chacune ne nous regarde pas vraiment .
F
17 avril 2015 12:23
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
il y a fantasmes et fantasmes, toute une échelle assez vaste. après la vie sexuelle de chacune ne nous regarde pas vraiment .
Tout à fait.

Je dirais même que celui qui veut dépasser les limites imposées par la religion ça le regarde, ça ne touche que sa propre personne.
Mais si ça touche le conjoint c'est une "circonstance aggravante" on va dire.
B
17 avril 2015 12:25
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tout à fait.

Je dirais même que celui qui veut dépasser les limites imposées par la religion ça le regarde, ça ne touche que sa propre personne.
Mais si ça touche le conjoint c'est une "circonstance aggravante" on va dire.

évidement, si ce n'est pas consentie par l'autre les limites sont dépassées .
s
17 avril 2015 12:25
faux de dire que l'homme ou la femme n'a pas de fantasme , dire ça , c'est de l’hypocrisie ou sa relève peu être des tabous chez bcp de gens
la science , est catégorique, elle est sûre de ce qu'elle avance en disant que tout être humain a des fantasmes certains l'avouent , d'autres les cachent , d'autres les nient
mais dans le fond de nous même chacun en possède au moins 3 fantasmes
nier les fantasmes c'est nier l'humanisme
certains mettent en pratique certains fantasmes (les plus simples à réaliser ) , car bcp de fantasmes sont irréalisables
je hais l'hypocrisie
17 avril 2015 12:28
Pour ne pas dévier le sujet sur une piste rouge, moi je ne parle pas de réaliser les fantasmes, c'est loin de mon sujet, mais parler avec sa femme.
F
17 avril 2015 12:30
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
évidement, si ce n'est pas consentie par l'autre les limites sont dépassées .
Ce que je veux dire c'est que c'est plus grave d'inciter l'autre à commettre un péché.
Je partais du principe que c'est consenti.
B
17 avril 2015 12:32
Citation
sakki a écrit:
faux de dire que l'homme ou la femme n'a pas de fantasme , dire ça , c'est de l’hypocrisie ou sa relève peu être des tabous chez bcp de gens
la science , est catégorique, elle est sûre de ce qu'elle avance en disant que tout être humain a des fantasmes certains l'avouent , d'autres les cachent , d'autres les nient
mais dans le fond de nous même chacun en possède au moins 3 fantasmes
nier les fantasmes c'est nier l'humanisme
certains mettent en pratique certains fantasmes (les plus simples à réaliser ) , car bcp de fantasmes sont irréalisables

Salam Sakki,
jusque là on est bien d'accord .
B
17 avril 2015 12:35
Citation
Medlemari a écrit:
Pour ne pas dévier le sujet sur une piste rouge, moi je ne parle pas de réaliser les fantasmes, c'est loin de mon sujet, mais parler avec sa femme.

Salam,
ne le prends pas mal mais je ne discute pas en MP.

ensuite la vie de couple nécessite de la complicité, du dialogue, de la tendresse et du respect, sans celà il y a de fort risque de frustrations .
Z
17 avril 2015 12:36
message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/15 01:24 par Zuleikha.
17 avril 2015 12:38
@BOUSSAÏNA, il n' y a pas de souci, je respecte ton choix.