Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fantasme des gay sur les mecs maghrebins bien virils
s
1 décembre 2016 20:44
c'est quoi ce nouveau délire j'en avait entendu parler mais la ça devient chelou, je viens de voir cette emission c'est vers 3min05


Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/12/16 21:03 par samidbg.
1 décembre 2016 20:50
J'ai pas vu la vidéo parce que j'ai la flemme mais pkoi les gays fantasme sur les maghrébins ? Pkoi pas sur les chinois bien viril ou pakistanais ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
1 décembre 2016 20:54
Au moins y a des personnes qui nous aiment, à force de se faire remballer par les meufs on n'y croyait plus grinning smiley
s
1 décembre 2016 20:54
justement c'est ce que je me demande pk une fixette sur les rebeu
Citation
jimijo a écrit:
J'ai pas vu la vidéo parce que j'ai la flemme mais pkoi les gays fantasme sur les maghrébins ? Pkoi pas sur les chinois bien viril ou pakistanais ?
s
1 décembre 2016 21:01
de TE faire remballer
Citation
Momo628 a écrit:
Au moins y a des personnes qui nous aiment, à force de se faire remballer par les meufs on n'y croyait plus grinning smiley
1 décembre 2016 21:02
C'est simple...
Les maghrébins ont la réputation d'être durs, fièrs et matcho !
Donc pour des gay efféminés et soumis ça les exite de s'imaginer être dominés par un maghrébin.

Citation
samidbg a écrit:
justement c'est ce que je me demande pk une fixette sur les rebeu
B
1 décembre 2016 21:04
Uuuh... Les maghrébins vous êtes contents In love ptdr grinning smiley ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
1 décembre 2016 21:06
J'ai croisé ce truc plusieurs fois.

Ce sont surtout des mecs infectes, ultra-nationalistes et d'une méchanceté hors paire qui fantasment et même se mettent "en couple" avec des rébeu.

Ca fait mascule dominant, peut être (sûrement) aussi dominé dans les draps, pour masquer leur vraie nature d'ordures. Il y a aussi le côté exotique qui fait mouche, faut pas se voiler la face.

Aussi, il n'y a pas bcp des hommes qui travaillent avec le derrière, donc le jeune rébeu, en quête de papiers, dans une situation précaire dans un pays hostile paraît une proie plus facile et parfois l'est.




Citation
samidbg a écrit:
justement c'est ce que je me demande pk une fixette sur les rebeu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 décembre 2016 21:07
Salam

Comment tu fait pour regarder la télé, est encore pire cette émission de ... ??
Citation
samidbg a écrit:
c'est quoi ce nouveau délire j'en avait entendu parler mais la ça devient chelou, je viens de voir cette emission c'est vers 3min05
G
1 décembre 2016 21:09
Pour ça j'évite de faire de la musculation. ptdr non j'avoue j'ai juste la flemme.
P
1 décembre 2016 21:11
Ouais je confirme, j'ai souvent été objets de regards un peu trop tenace et persistant de la part d'homosexuels, et meme des sourires une fois dans une salle de sport...
Franchement c'est assez genant mais cest vrai que les gays fantasment sur les rebeux comme c'est pas permis.
b
1 décembre 2016 21:12
Berk quand j'y repense j'avais un collégue qui était à fond sur moi, un jean jacque de 50 ans, gros ventre, petite lunettes Ill
Je savais même pas que c'était un homo au début
P
1 décembre 2016 21:13
Ce qui est le plus choquant c'est que tu regardes TPMP



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
1 décembre 2016 21:15
Moi aussi je pose meme question????
Citation
37° a écrit:
Salam

Comment tu fait pour regarder la télé, est encore pire cette émission de ... ??
1 décembre 2016 21:26
Salam

Les gay's savent bien que les maghrébins aiment bien la sodomie.
F
1 décembre 2016 21:38
ça va c'est pas parce que ce mec fantasme sur les mecs maghrébins que ça y'est tout les gays fantasment sur eux.

Et puis chacun son fantasme pour moi c'est Ian somerhalder alors... j'vois pas où est le problème ! In love
M
1 décembre 2016 21:53
Grrr, encore lui....Grrrr
Mais qu'est ce qu'il a de plus que nous ?
Citation
FleurDeVerite a écrit:
ça va c'est pas parce que ce mec fantasme sur les mecs maghrébins que ça y'est tout les gays fantasment sur eux.

Et puis chacun son fantasme pour moi c'est Ian somerhalder alors... j'vois pas où est le problème ! In love
1 décembre 2016 21:56
Ba chui dsl pour eux ils sont reserver a moi
Citation
samidbg a écrit:
c'est quoi ce nouveau délire j'en avait entendu parler mais la ça devient chelou, je viens de voir cette emission c'est vers 3min05
n
1 décembre 2016 22:01
Je pensais qu'ils fantasmaient sur les hommes noirs moody smiley
s
1 décembre 2016 22:24
c'est très loin d'etre un cas isolé c pr ça que j'en parle, comme par hasard un gay passe à la tele et lui aussi parle du mm délire ça m'a choqué, sinn tes fantasmes osef
Citation
FleurDeVerite a écrit:
ça va c'est pas parce que ce mec fantasme sur les mecs maghrébins que ça y'est tout les gays fantasment sur eux.

Et puis chacun son fantasme pour moi c'est Ian somerhalder alors... j'vois pas où est le problème ! In love
Facebook