Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fantasme d'homme et femme?
e
2 mai 2009 22:31
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
on en découvre tout les jours mais bon tenter ce genre d'approche sur yabi c'est peut etre un peu désésperent nan??

Enfin tu fais ske tu ve, tu dois surement etre une grande fillegrinning smiley

Allah i hdi ma khlaq

meme si j'assume mes tendances, sache petit que c'était juste enieme degré (dois je le signaler à mon grand desarroi!)


Les maghrebins et maghrebines sont comme tout le monde on trouve les meme proportions comme tout le monde sauf qu'ils sont obligés de TOUT CACHER.
absolument!! car la difference, c'est que "chez nous" un sombre inconnu se permet -et se croyant de droit- de me remonter les bretelles... (je ne te cite pas en particulier oujdi-chtimi)
Mon amour...
M
2 mai 2009 23:10
Waw c'est qu'il y a un couple sur yabi qui se forme et qui s'entraide et si c'est le "chtimi" qui doit en subir les frais afin que votre entente se forge alors ok, pas de probléme je suis partant, ça me fais plaisir de vous rendre service. Welcome grinning smiley
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
m
2 mai 2009 23:34
HORS SUJET..... je ne savais pas ou écrire ça, mais je trouve honteux de la part de yabiladi de nous mettre des pubs genre" FAIRE L'AMOUR, ou encore aphrodisiques, des invitations coquines.. " c'est la honte et yabi vous pouvez pas mettre autre chose comme pubs mais là vous avez abusé!! au risque de ne pas me faire publier par le modér....No no
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
m
2 mai 2009 23:36
ouraaahh jé été publiée!! bon jattend encore peut être que je serai supprimé quand ce sera capté..grinning smiley
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
M
2 mai 2009 23:42
Citation
myriam999 a écrit:
HORS SUJET..... je ne savais pas ou écrire ça, mais je trouve honteux de la part de yabiladi de nous mettre des pubs genre" FAIRE L'AMOUR, ou encore aphrodisiques, des invitations coquines.. " c'est la honte et yabi vous pouvez pas mettre autre chose comme pubs mais là vous avez abusé!! au risque de ne pas me faire publier par le modér....No no

Tout à fait d'accord avec toi myriam!!!
e
2 mai 2009 23:58
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Waw c'est qu'il y a un couple sur yabi qui se forme et qui s'entraide et si c'est le "chtimi" qui doit en subir les frais afin que votre entente se forge alors ok, pas de probléme je suis partant, ça me fais plaisir de vous rendre service. Welcome grinning smiley
tu es trop bon!
Mon amour...
m
3 mai 2009 00:04
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
myriam999 a écrit:
HORS SUJET..... je ne savais pas ou écrire ça, mais je trouve honteux de la part de yabiladi de nous mettre des pubs genre" FAIRE L'AMOUR, ou encore aphrodisiques, des invitations coquines.. " c'est la honte et yabi vous pouvez pas mettre autre chose comme pubs mais là vous avez abusé!! au risque de ne pas me faire publier par le modér....No no

Tout à fait d'accord avec toi myriam!!!

merci le chtimi d'oujdagrinning smiley
au fait comment ça va les news avec ta tite femme?
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
M
3 mai 2009 08:56
Salam myriam999,

Ben ecoute ça va hamdulilleh c'est gentil de prendre des nouvelles, toujours pareil l'amour fouthumbs up

Et de ton coté??In love??
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
m
3 mai 2009 09:40
Citation
ephenea a écrit:
Citation
*xhea* a écrit:
pour moi c'est pas vraiment racontable ici, pas très catholiques mes fantasmes... "je risque" de recevoir une bonne fessée de la part du gentil modérateur...

si tu preferes une gentille yabie, je suis disponible...whistling smiley
dis donc tu es pas fiancéééééééééééééééé toi l 'architecte sleeping
M
3 mai 2009 10:58
Moi j"ai pas de fantasme j'ai tout ce quil me faut hamdoulillah
m
3 mai 2009 12:28
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Salam myriam999,

Ben ecoute ça va hamdulilleh c'est gentil de prendre des nouvelles, toujours pareil l'amour fouthumbs up

Et de ton coté??In love??

je suis contente pour vous, vraiment, ça fait plaisir de voir des couples heureux! j'espère que ça va continuer toute votre vie inchAllahClap
ben de mon côté, c'est plutôt les révisions et les exams qui me tiennent compagnie,ptdr mais j'espère que je trouverai la perle rare aussi inchAllah;grinning smiley
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
M
3 mai 2009 12:40
Citation
myriam999 a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Salam myriam999,

Ben ecoute ça va hamdulilleh c'est gentil de prendre des nouvelles, toujours pareil l'amour fouthumbs up

Et de ton coté??In love??

je suis contente pour vous, vraiment, ça fait plaisir de voir des couples heureux! j'espère que ça va continuer toute votre vie inchAllahClap
ben de mon côté, c'est plutôt les révisions et les exams qui me tiennent compagnie,ptdr mais j'espère que je trouverai la perle rare aussi inchAllah;grinning smiley

Inchallah je te le souhaite, Allah i jiblek ould l'a3lel, amine.

Bon courage pour les exams.
Et t'en fais pas on fait tout pour que ça dure toute la vie, et oui faut prendre soin de l'amourWelcome
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
m
3 mai 2009 13:24
Merci oujdi du 59Angel AMINE
bcp de bonheur à tout les couples et aux célib aussiwinking smiley
ps: je connais wattignies de nom car j'ai de la famille qui a habité là-bas c'est loin de Lille?
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
M
3 mai 2009 13:38
Nan c'est juste à coté, c'est collé quoi.Welcome
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
m
3 mai 2009 13:55
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Nan c'est juste à coté, c'est collé quoi.Welcome

a ok c'est cool y'a alluin aussi un truc comme ça, ch'sé plus comment ça s'écrit.. on m'a dit qu'il pouvait aller en Belgique à pieds!grinning smiley
bonne journée!thumbs up
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
c
3 mai 2009 16:04
Citation
rajaouia a écrit:
mon fantasme c est d avoir un widadi devant moi et lui fouetter les fesses jusqu a se qu il soit de la couleur de son maillot grinning smiley


J'ai relu ce poste depuis son debut.

Et si je me permet rajouia,ca ce n'est pas vraiment ton fontasme mais ta reponse reste ma preferée .

Alors:Welcome
c
3 mai 2009 16:04
M
3 mai 2009 17:28
Citation
myriam999 a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Nan c'est juste à coté, c'est collé quoi.Welcome

a ok c'est cool y'a alluin aussi un truc comme ça, ch'sé plus comment ça s'écrit.. on m'a dit qu'il pouvait aller en Belgique à pieds!grinning smiley
bonne journée!thumbs up

Oui Halluin juste a coté de la Belgique ils y vont bien à piedgrinning smiley

Tu connais bien le Nord!! Et 999 c'est quel departement ça??perplexe
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
m
3 mai 2009 19:57
lol oui je connais un peu le nord grinning smiley mais virtuellement parce que je n'y suis jamais allée, mais j'ai des amis et de la famille qui y étaient mais qui sont decendus dans le Sud; hihi

ps: 999 ça veut rien dire Lol c'était juste pour ajouter un truc car mon pseudo était déjà pris,whistling smiley
bonne soirée!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
C
3 mai 2009 20:09
Voyons...

Mon fantasme...

Mmmmmm confused smiley

Ce serait de faire l'amour...

avec une femme In love !!

Mais chuuut, je compte sur votre discrétion!!

evil
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
Facebook