Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fantasme d'homme et femme?
L
26 mars 2009 18:28
Bon allez dans un bus accordéon!!! Plus d'espace et donc plus de possibilité...In love
m
26 mars 2009 18:35
Ces hommes qui profitent de la cohue dans les transports en commun pour palper ou coller les femmes,quelle horreur!

Ce sera mon poing dans la figure.evil
k
26 mars 2009 22:05
bande de pervers ptdr

bon moi motus et bouche cousue grinning smiley
m
26 mars 2009 22:09
celui qui ose prétendre m'approcher en faisant croire qu'il s'est étourdi dans le transport en commun, ou qui se colle à moi, se prend mon poing dans sa face!!!
Une bonne claque de cowboy dans la tronche à Sarko le lutin.
Les crapotes c'est comme les simavures, ils aiment les couchers de soleil dans les caraverses bien trempées par la poussière salée.
p
27 mars 2009 09:32
[[color=#FF0000]quote hoceimaa]une femme ki c faire MAMITA suffit largement pour les hommesgrinning smiley[/quote][/color]

T'es bien un rif toi!!!lol ahlalala on vous changera pas vous ...
f
27 mars 2009 11:21
Citation
rajaouia a écrit:
mon fantasme c est d avoir un widadi devant moi et lui fouetter les fesses jusqu a se qu il soit de la couleur de son maillot grinning smiley


alors celle la c'est la meilleure de l'année au top 50 !!
Enfin !!!!!
f
27 mars 2009 11:22
Citation
LUNE DE PRINTEMPS a écrit:
Bon allez dans un bus accordéon!!! Plus d'espace et donc plus de possibilité...In love

les bus tjawaj ma galha liya
Enfin !!!!!
c
27 mars 2009 11:30
Dans les années 80, je me rappelle des bus au Maroc.


Quand j'avais la chance d'avoir une place assis dans le bus,je passait mon temps a surveiller ce genre de comportement,c'etaient monaie courante que des Garcons profitent de moindre mouvement de vas et viens de bus pour coller d'avantage les filles.


Ce qui est etonnant je n'ai jamais vu une fille gifler un garcon, a croire que tous le monde aimaient ca.


Dans mes souvenirs , les garcons appellaient ca pointage et il y'avait des horaires mieux que d'autres pour pratiquer le pointage.


Je n'aimais pas voir des jeunes garcons faire des pontages avec les femmes beaucoups plus agées.
d
27 mars 2009 11:37
On a tous des fantasme secret,mais ce serait exagéré de le dire peaceconfused smiley
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
e
27 mars 2009 11:43
Citation
K7al'Ras a écrit:

Why can't we just get a grip,
On our man to hand relationship.
Come to terms with truly how we feel.
If we put our heads together,
We'd just stay home forever,
Dear ******** I dont like u anymore.
ptdrptdrptdr

ENOOOOOORMISSIME!Clap
Mon amour...
C
27 mars 2009 12:28
moi c'est Censored lol
c
27 mars 2009 12:31
Citation
Crystal94 a écrit:
moi c'est Censored lol


vous etes flic?
h
27 mars 2009 14:51
Citation
ephenea a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:

Why can't we just get a grip,
On our man to hand relationship.
Come to terms with truly how we feel.
If we put our heads together,
We'd just stay home forever,
Dear ******** I dont like u anymore.
ptdrptdrptdr

ENOOOOOORMISSIME!Clap


ptdr

je vois qu' y en a qui ont de l'humour ...

traduis le reste ...
assalam o alykoum
t
27 mars 2009 15:47
Citation
irhoud a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Quand une flic me demande mon permis de conduir,je suis dans tous mes etats,meme s'elle me donne UN PV a 140 euros,j'ai tendance a lui donner 200 euros et je lui dit la monaie c'est pour toi,je lui fait un sourir et je lui dit on se connait maintenant.

tu parlais de ça au debut?

on a compris autre chose ... grinning smiley

ou bien t'as changé de version.

irhoud

rien que pour toi--------------------------------------------->[www.youtube.com]


Mon fantasme c'est coucher avec une flic,(Enlever son chapeau de flic,enlever ca ceinture de flic et que je le fouette sans lui faire male)je n'ai pas changé de version et ceux depuis des années,je n'ai pas reusit encor.
n
nah
27 mars 2009 15:53
Citation
rajaouia a écrit:
mon fantasme c est d avoir un widadi devant moi et lui fouetter les fesses jusqu a se qu il soit de la couleur de son maillot grinning smiley



thumbs upgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
27 mars 2009 17:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:

Why can't we just get a grip,
On our man to hand relationship.
Come to terms with truly how we feel.
If we put our heads together,
We'd just stay home forever,
Dear ******** I dont like u anymore.
ptdrptdrptdr

ENOOOOOORMISSIME!Clap


ptdr

je vois qu' y en a qui ont de l'humour ...

traduis le reste ...
hchoumaconfused smiley
Mon amour...
h
27 mars 2009 18:20
Citation
petitefleur93 a écrit:
[[color=#FF0000]quote hoceimaa]une femme ki c faire MAMITA suffit largement pour les hommesgrinning smiley
[/color]

T'es bien un rif toi!!!lol ahlalala on vous changera pas vous ...[/quote]comment tu lee suis une rifiia moody smiley a oui c vrer hoceima!!!
é oui les riif c komm sa!!!
VIVE LES RIIF à tous les Riifia et Riif de France ou d'ailleurs ce qui ont leurs racines gravé dans le coeur...
whistling smiley
s
27 mars 2009 19:07
salam

mon fantasme ne se dit pas confused smiley, il se vit In love
c
27 mars 2009 20:25
salam
Personnellement j'ai un faible pour les latinas genre "eva langoria"

salouté
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
Facebook