|
Musique
SH'YM MES FANTAISIES
Auteur: elflila
Date: le 02 juillet 2007 à 15h49
Franchement jkiffrais troooooooooooo l avoir !!
Aider une pauvre Elf lila en détressssss pliiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz (tm) Re: SH'YM MES FANTAISIES
Auteur: sam87
Date: le 02 juillet 2007 à 15h54
Salam,
J'ai pas l'album mais j'ai quelques unes de ses chansons, est-ce que tu les veux?? ![]() Re: SH'YM MES FANTAISIES
Auteur: qayss
Date: le 02 juillet 2007 à 16h07
j'avais l'album je sais plus si je l'ai encore lool
si qqn l'as pas posté avant je ve bien essayer de chercher inchaAllah Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: SH'YM MES FANTAISIES
Auteur: elflila
Date: le 02 juillet 2007 à 17h06
Citer: Neriiii t as postez favorrrr là!!! Une intrvention qui sert trop a rien lool
Merci por les autres vous etes trooooo gontil!!!!(tm) Re: SH'YM MES FANTAISIES
Auteur: qayss
Date: le 02 juillet 2007 à 19h59
Citer: mdrrr
bon ben pour les autres qui seraient interessés par l'album
MP si vous voulez que je vous file le lien pour télécharger je l'ai uploadé ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) |