Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fantaisie dans le couple
P
31 octobre 2007 17:22
Citation
bissane81 a écrit:
il avait lgmel, et moi kounte kanfli lih rassou chaque jourgrinning smileygrinning smileygrinning smiley



c'est romantique nonIn love



mais j'avais une copine folle, elle etait avec un quelqu un, il l'aidait a faire ses excercices de maths, pour mettre de la fantaisie, il lui disait que chaque erreur commise vaut un baiser !!

elle etait maline, elle faisait des erreur expresgrinning smileygrinning smiley

C'est une blague grinning smileyperplexeOh dis moi pas que ça aussi ça t'es arrivé? grinning smileyOh


je te taquine Bissane winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
31 octobre 2007 19:42
sliwa je suis pas encore amoureusse mais inchallah quand je serais avec la perle rare, je prendré soins de lui et lui de moi inchallah, donc la avec l amour meme ce qui et dégeu tu le fait smiling smiley


Citation
sliwa27 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
berk t dégeu toi, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c le truc qui me donne envie de gerbé, ha ha ha
par contre lui faire les sourcils ça fait tafiole, moi ça me génerais pas de lui faire un néttoyage de peau comme ça il sera encore plus beau mon ptit ange, de lui faire un massage aprés une journé difficile et meme de lui épiler les dessous de bras ça me géne pas comme ça je c qu'il et propre, mdrrrrrrrr winking smiley


Citation
sliwa27 a écrit:
je comprend pas une chose...si on est en couple on doit faire tout ca non , avec ton mari tu lui nettoie même le kaka de ses fesses s'il le faut grinning smileygrinning smiley non je rigole pas a ce point la !!mais quand même, on est tout pour lui et il est tout pour nous, donc on peut tout se permettre !!

no limit girls (tm)

et c'est tout ce que tu es capable de faire lamyaa ??? allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je sais que tu peux faire plus grinning smileygrinning smiley
et puis de toute facon, il sera a toi a la fin, tout propre tout doux et tout miam miam Clap

tiens imagine un jour la fille se réveille avec un affreux bouton de fièvre ou un truc dégueulasse est ce qu'elle va aller se cacher durant une semaine le temps que ca disparaisse ?? grinning smiley
ben moi si ca arrive a lui je lui ferais moi même le nettoyage et je le soignerais bien comme il faut mais je ne m'empêcherais pas de lui prouver que je le trouve toujours craquant en explorant d'autres lieux par ex evil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
31 octobre 2007 19:49
je me souviens un jour je lui avais teint les cheveux et lui m'avait coupé les miens lol
mais ce genre de fantaisie on n'en fait plus grinning smiley
on a passé l'âge je crois

par contre y en a d'autres mais trop perso
e
31 octobre 2007 20:07
moi je l'attache aux barreau du lit, je lui verse la parafine de bougie chaude dessus, il hurle et me supplie d'arreter et moi je continue....
Mon amour...
l
31 octobre 2007 20:08
Citation
ephenea a écrit:
moi je l'attache aux barreau du lit, je lui verse la parafine de bougie chaude dessus, il hurle et me supplie d'arreter et moi je continue....

hchouma c'est ton chéri quand même...tongue sticking out smiley
e
31 octobre 2007 20:37
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
moi je l'attache aux barreau du lit, je lui verse la parafine de bougie chaude dessus, il hurle et me supplie d'arreter et moi je continue....

hchouma c'est ton chéri quand même...tongue sticking out smiley

ben justement parce que c'est mon chéri!! je pourrais pas faire çà avec un inconnu tout de même!
Mon amour...
l
31 octobre 2007 20:38
Citation
ephenea a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
moi je l'attache aux barreau du lit, je lui verse la parafine de bougie chaude dessus, il hurle et me supplie d'arreter et moi je continue....

hchouma c'est ton chéri quand même...tongue sticking out smiley

ben justement parce que c'est mon chéri!! je pourrais pas faire çà avec un inconnu tout de même!

tu risques de le perdre en faisant des bétises!!!!
e
31 octobre 2007 20:52
çà c'est ce que tu crois...evil
Mon amour...
N
31 octobre 2007 20:57
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrrrrr !
Y'en a qui aiment ! confused smiley
Citation
ephenea a écrit:
çà c'est ce que tu crois...evil
l
31 octobre 2007 21:02
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrrrrr !
Y'en a qui aiment ! confused smiley
Citation
ephenea a écrit:
çà c'est ce que tu crois...evil

je prend en note...
e
31 octobre 2007 21:07
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrrrrr !
Y'en a qui aiment ! confused smiley
Citation
ephenea a écrit:
çà c'est ce que tu crois...evil

je prend en note...

renseigne toi un petit peu auparavant sur ses gouts, ses limites... le type risquerait de te prendre pour une folle dingue sinon..
Mon amour...
l
31 octobre 2007 21:09
Citation
ephenea a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrrrrr !
Y'en a qui aiment ! confused smiley
Citation
ephenea a écrit:
çà c'est ce que tu crois...evil

je prend en note...

renseigne toi un petit peu auparavant sur ses gouts, ses limites... le type risquerait de te prendre pour une folle dingue sinon..

je pense pas prendre ce type pour moi

je risque de terminer le reste ans ma ie à Berchid

en tout cas,je te dis couragetongue sticking out smiley
e
31 octobre 2007 21:25
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrrrrr !
Y'en a qui aiment ! confused smiley
Citation
ephenea a écrit:
çà c'est ce que tu crois...evil

je prend en note...

renseigne toi un petit peu auparavant sur ses gouts, ses limites... le type risquerait de te prendre pour une folle dingue sinon..

je pense pas prendre ce type pour moi

je risque de terminer le reste ans ma ie à Berchid

en tout cas,je te dis couragetongue sticking out smiley

ben voyons!! tu es toute emoustillée que tu n'arrives même pas à finir tes mots! hein coquine!tongue sticking out smileyyawning smiley
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook