Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il des fans de papa shultz?
n
30 juin 2011 00:37
Moi je kiff....
a
1 juillet 2011 13:44
bêêêêêêhh

ca passait à la téloch qd j'étais goss.. ca me foutais la mort cette série
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
1 juillet 2011 13:46
Ça passe en ce moment sur w9.....je suis addict
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
1 juillet 2011 14:24
je deteste ahhhhh

tu lui ressembles en plus grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
1 juillet 2011 14:25
A qui ? Le nazi gentil ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
2 juillet 2011 02:42
je ne regarde pas la télé.... sauf chez mes parents.. et le dimanche matin pour mes dessins animés....................................
donc papa shultzthumbs down

et le générique!!!!!! jpeux vraiment pas, des que je l'entends j'ai envie de mordre...
c'est ma cryptonite
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
2 juillet 2011 19:04
Salam

Présent !

Ca me rappelle l'époque ta3 l'ecole quand je rentrais manger à midi....ca passait sur la 6...
t'avais papa schultz, ma sorcière bien aimée et la ptite maison dans la prairie....Alala la belle époque In love

Papa schultz sans jeu de mot c'était du lourd grinning smiley
n
2 juillet 2011 19:06
Citation
qayss a écrit:
Salam

Présent !

Ca me rappelle l'époque ta3 l'ecole quand je rentrais manger à midi....ca passait sur la 6...
t'avais papa schultz, ma sorcière bien aimée et la ptite maison dans la prairie....Alala la belle époque In love

Papa schultz sans jeu de mot c'était du lourd grinning smiley


Je t aime mon pote! thumbs up
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
c
6 juillet 2011 00:17
vends gorgonculateur 350 gerds pour cause de double emploi

1 an encore garanti ideal pour bac sans eau

pas serieux s'abtenir
6 juillet 2011 13:14
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam

Présent !

Ca me rappelle l'époque ta3 l'ecole quand je rentrais manger à midi....ca passait sur la 6...
t'avais papa schultz, ma sorcière bien aimée et la ptite maison dans la prairie....Alala la belle époque In love

Papa schultz sans jeu de mot c'était du lourd grinning smiley


Je t aime mon pote! thumbs up

grinning smiley

Je me rappelle comme j'étais encore un tout petit à l'époque...je me disais toujours "mais ils sont vraiment betes les gars ils ont creusé les tunnels et tout ils pourraient se tirer les doigts dans le pif mais ils restent dans ce stalag tout pourri" ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook