Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fans de Izenzaren
c
5 avril 2008 23:31
En hommage

J'ouvre le bal avec Illis n'tmazirtinou


[www.dailymotion.com]


du vrai son et par de vrais poètes

et immi hna

[tfolki-lkt.ifrance.com]
s
5 avril 2008 23:36
un alccolique sans interet

rien a voir avec les grands comme stati ou daoudi
c
6 avril 2008 00:03
En hommage à mon oncle allah irhmo!
a
15 avril 2008 10:37
JE KIF In love


UNE VRAIE STAR ABDELHADI IGOUT(tm)
h
15 avril 2008 10:44
Citation
sihamparis a écrit:
un alccolique sans interet

rien a voir avec les grands comme stati ou daoudi


et qui te garantie que daoudi ou stati ne boivent pas de l'alcool???!!! A ce que je sache Bob Marley aussi était un drogué et il avait beaucoup de fans dans le monde entier...

abdelhadi est le roi du Banjo y'a pas photo et ses mélodies sont dures à imiter!! C'est un ARTISTE exceptionnel!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
16 avril 2008 08:02
C clair,sourtout daoudi,y pas plus alcoolique,je l'ai vue a un concert c'était cho,il titubé eye popping smiley
b
17 avril 2008 10:58
Citation
ambre79 a écrit:
C clair,sourtout daoudi,y pas plus alcoolique,je l'ai vue a un concert c'était cho,il titubé eye popping smiley


faut pas mélanger les torchons et les serviettes

daoudi au moins on sait qui c'est pas comme ce zinzinren
k
17 avril 2008 12:58
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
sihamparis a écrit:
un alccolique sans interet

rien a voir avec les grands comme stati ou daoudi


et qui te garantie que daoudi ou stati ne boivent pas de l'alcool???!!! A ce que je sache Bob Marley aussi était un drogué et il avait beaucoup de fans dans le monde entier...

abdelhadi est le roi du Banjo y'a pas photo et ses mélodies sont dures à imiter!! C'est un ARTISTE exceptionnel!!

presque tous les artistes boivent de lalcool (sauf stoff, migri...), apres ya ceux qui boivent devant leur public et dautres non. Izenzaren a ete refoulé plusieur fois dans des soirées justement car il etait bourré et ne pouvait pas chanté
k
17 avril 2008 13:01
Citation
ambre79 a écrit:
C clair,sourtout daoudi,y pas plus alcoolique,je l'ai vue a un concert c'était cho,il titubé eye popping smiley

ah bon.quel concert?jai ete a tous les concerts de daoudi, ptetre kil a bu mais je lai jamais vu titubé
k
17 avril 2008 13:03
Citation
benslimanecity a écrit:
Citation
ambre79 a écrit:
C clair,sourtout daoudi,y pas plus alcoolique,je l'ai vue a un concert c'était cho,il titubé eye popping smiley


faut pas mélanger les torchons et les serviettes

daoudi au moins on sait qui c'est pas comme ce zinzinren

c Izenzaren

pas zinzinren
a
17 avril 2008 16:19
daoudi au moins on sait QUI C'EST PAS COMME CE ZINZINRENClap, mdr t'es bourré ou quoi benslimanecity.
b
17 avril 2008 16:19
Citation
khalilbb a écrit:
Citation
benslimanecity a écrit:
Citation
ambre79 a écrit:
C clair,sourtout daoudi,y pas plus alcoolique,je l'ai vue a un concert c'était cho,il titubé eye popping smiley


faut pas mélanger les torchons et les serviettes

daoudi au moins on sait qui c'est pas comme ce zinzinren

c Izenzaren

pas zinzinren

ouais c'est pareil vu l'état du gars quand il chante grinning smiley
h
17 avril 2008 16:20
Le fait qu'il boive de l'alcool ou qu'il ai choisi un mode de vie totalement différent du notre ne dévalorise pas ses talents en tant que chanteur... Abdelhadi est un "phénomène", personne ne peut le nier. Un vrai artiste "bichahadate aljami3". Après ce qu'il fait de sa vie privée ça ne le concerne que lui.

Malgré qu'il s'est eclipsé ces dernières années mais il est toujours sollicité et ses chansons vivent encore dans les coeurs et les esprits des chleuhs!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
17 avril 2008 17:24
hannane81thumbs up,toute a fait daccord.
k
17 avril 2008 18:53
Citation
hanane81 a écrit:
Après ce qu'il fait de sa vie privée ça ne le concerne que lui.

si tu va a un concert pour le voir, et kon te dise kil est bourré kil ne peut pas chanter, je crois que dans ce cas la sa nous regarde un peu non?
m
17 avril 2008 22:45
esque c'est vos affaires si ils boivent ou non chacun sa vie , arreter tberguigue

et puis que ce soit Izenzaren ou Daoudi ce sont eux deux de tres bons chanteurs mais dans des registres différents , chacun ses goûts

mais avec une petite préférence pour IzenzarenIn love, le roi du banjo et de la musique chelha
k
17 avril 2008 23:24
je croi vous avez pa lu ce que jai ecris. c nos affaire dans le sens kon se deplace pour rien

vous savez lire quand meme
b
18 avril 2008 14:28
en tout cas ce zinzinraren il a laissé une sale image de lui,
ca concerne son public qui vient le voir quand il est bourré, ca fait pas forcément plaisir qu'on ivrogne se mette à chanter devant femmes et enfants.

au moins de daoudi on aura retenu sa aita daoudia
a
18 avril 2008 15:37
personne ne peut conparer abdelhadi izenzaren et daoudi,c'est 2 mondes différent,izenzaren existe bien avant la naissance de daoudigrinning smiley
b
18 avril 2008 15:59
Citation
ambre79 a écrit:
personne ne peut conparer abdelhadi izenzaren et daoudi,c'est 2 mondes différent,izenzaren existe bien avant la naissance de daoudigrinning smiley


je suis tout à fait d'accord

on ne mélange pas torchons et serviettes voyons..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook