Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fans d'harry potter, c'est par ici! interdit aux MOLDUS
20 juin 2006 23:36
pr les étude jé un doute mé pr ginny il a cassé ac elle a la fin du 6éme tom !!!vous l'avais pas lui??
pfffff lol bref le film "l'ordre du phénix " sort le 11 juillet dc voila un info je les lu ds un magasin
o
21 juin 2006 00:29
slt
oui bien sur kon a lu mais apprement c toi ki lis pas!!!!!!!!!
G DIT KE ESKE HARRY VA REVENIR A ELLE DANS LE TOME 7??????????????
et pr les etudes je crois ke vraiment il va arreté pr cherché des orcruxes

enfin merci pr l infoooooooooooo
dis ca sortira le filmù en anglé n est ce pas
????????
o
23 juin 2006 01:08
alors on termine la dicusse?
o
23 juin 2006 17:31
personne ne veut plus parle de harry potter ou koi?
t
23 juin 2006 17:39
salam

lol ca fait longtemmmmmps que je l'ai lu le 7.. d'ailleurs j'attends tjs que ma cousine me le rende...

ca parlait de quoi deja??

salam
k
24 juin 2006 15:12
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

lol ca fait longtemmmmmps que je l'ai lu le 7.. d'ailleurs j'attends tjs que ma cousine me le rende...

ca parlait de quoi deja??

salam


toi tu fais avoir comme moi, parce que le 7 n'est pas encore écrit winking smiley

c'est le 6 que tu as lu!


sinon bien sur omar qu'il sortira en anglais le film
p
24 juin 2006 17:26
salut les fans de harry potter moi ossi jadore harry potteret g hate que le 7 sort d'après le 6 il y en a un des 2 ki va mourir c'est a dire soit voldemort soit harry !!!!!!
sinon le 6 je le trouvait supr riche en suspense surtout la fin
o
24 juin 2006 23:04
wé le 7 né pas encore sorti, c'est le 6 que tu a lu!!!!!
petiteprincess g hate moi aussi de lire le 7, le 6 été riche en emotion et en suspense c'est vrai grinning smiley
dites vous croyez vraiment que harry va arreté les etude?
26 juin 2006 18:15
non je croit pas.
le film sort en francé le 11juillet en FRANCAIS !lol breff voila si quellequ'un a des info bi1 qu'il me les dises sa m'int"resse .
daniel sort ac hermione pr de vrai mé je croit qu'il on cassé chui triste pr ron ...loll
o
28 juin 2006 13:30
ah bon il sorté avec hermione????????????
pk tu dis triste pr ron?????????
l
28 juin 2006 22:18
▪ Harry Potter pourrait ne pas survivre à la fin de ses aventures

L'auteur J.K. Rowling a annoncé que deux personnages importants allaient mourir dans le septième et dernier tome de sa célèbre série sur l'apprenti magicien Harry Potter, et a laissé entendre que le héros lui-même pourrait ne pas survivre à la fin de ses aventures.

Je n'ai jamais été tentée de le tuer avant la fin, parce que j'ai toujours prévu d'écrire sept livres, et je voulais terminer avec sept livres", a déclaré J.K. Rowling, désignée récemment comme le plus grand auteur britannique vivant par les lecteurs d'un magazine littéraire.

L'auteur a toutefois refusé de dire ce qu'il allait advenir de son héros, expliquant qu'elle ne souhaitait pas recevoir de courrier haineux."Le dernier livre n'est pas terminé. Mais j'ai bien avancé. J'ai écrit le dernier chapitre vers 1990, donc je sais exactement comment la série va se conclure", a-t-elle précisé.

Si certains personnages vont donc disparaître, la série sera toujours adaptée au cinéma. Le cinquième volet, "Harry Potter et l'ordre du Phénix" devrait sortir en salles en juillet 2007, a annoncé Warner Bros.



voila, j'espère que sa vous aidera Angel bien que tous cela soit presque déja connue evil
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
28 juin 2006 23:12
a oki !!c nul alors c bon jé le moral a 0 !!!!!!!!!
j'éspére po frenchement chuit a fond d'en si selement je jourais un rôl ds la séri
o
30 juin 2006 22:46
lol
mais bon moi j ai entendu qu il yoré plus 7 tomes mais 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 juillet 2006 15:41
psk j'auré préféré qu'elle sorte ac ron (j'aime bi1 ron)lol mé bon il doit se sentir seul !!
o
12 juillet 2006 16:20
lool mais non en tout cas dans le film le ron je le trouve pas beau sad smiley
13 juillet 2006 13:03
wé mé bon!!
n
4 août 2006 14:02
ouais c vrai g vu certains films avant de lire le livre et c'est vrai que g étais dégoutée de voir que c t a ce point different les livres sont nettement mieux!!!
pour le tome 7 je sens qu'elle va le faire mourircrying(
o
14 août 2006 19:13
moi je crois plutot qu'ils vont mourrir tout les deux: Harry potter et vol..... Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...
l
15 août 2006 15:34
je suis d'accord avec toi: j'imagine qu'à la fin du tome 7, pour se débarrasser définitivement de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, harry va devoir se sacrifier et mourir. ainsi, 2 personnages vont mourir: harry potter et celui dont on ne doit prononcer le nom!
o
15 août 2006 16:37
wé ca se peut
et pour ce qui est de Dumbledore je crois qu'il n'est pas tout a fait mort, je pense qu c'est une ruse pour que rogue infiltre le camp des mangemort....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook