Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux fans de la franchise Dragon Ball: votre personnage préféré?
a
21 août 2015 18:56
Assalam alaikoum

Bon, ça n'est un secret pour personne: je suis un fan de Dragon Ball au sens large smiling smiley

Quel est votre ou vos personnage(s) préféré(s) et pourquoi?
Vous avez le droit aux séries classiques, les films, OAV, etc...

Si vous pouviez ne pas tous citer San Goku, ça serait sympa ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 18:58 par al qurtubi.
21 août 2015 19:01
Salam,

Sangoku ! Car sa qualité principale est de faire changer ceux qu'ils côtoie : soit il les rend gentils, soit plus forts, soit les deux.
Le danger ne l'effraie jamais, il ne triche pas, il essaie de progresser avec les efforts et le travail (pas comme Krilin, ou plus tard Vegeta).

C'est bien-sûr le personnage le plus important de la saga (le second étant pour moi Picolo).


Sinon pour le méchant, sans conteste Freezer, car :
- le plus charismatique et doué une réelle personnalité : il est classe, il sait parler correctement et se montre poli, il a une armée ;
- il poursuit un autre objectif que juste se battre ou tout détruire ;
- il n'est pas le fruit d'une création d'un savant fou : il doit sa force à lui-même ;
- c'est originellement le méchant ultime (celui que Sangoku vainc avant de mourir lui-même), les autres ne sont que des copies ;
- il est tellement méchant qu'il fait pleurer Vegeta !!!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/08/15 19:20 par stark90.
21 août 2015 19:12
Salam

Moi j'aimais bien Vegeta.
Petit mais costaud.
S
21 août 2015 20:02
Kamé Hamé Ha



Pour ma part


[retrovery.com]
TORTUE GÉNIALE..........Ce Pervers ptdr

Et

[www.lunivers2dbgt.net]

Mon p'tit coeur ....mon chouchou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 20:05 par Summy♡.
S
21 août 2015 20:08
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Moi j'aimais bien Vegeta.
Petit mais costaud.


Coucou Kali


Très très nerveux le p'tit bonhomme Grrrr
21 août 2015 20:10
Citation
Summy♡ a écrit:
Coucou Kali


Très très nerveux le p'tit bonhomme Grrrr

C'est parce qu'il cache un cœur d’artichaut crying(
S
21 août 2015 20:28
Salam stark


Oui comme certains hommes whistling smiley

Son fils Trunks un ptit nerveux aussi Grrrr
21 août 2015 20:30
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam stark


Oui comme certains hommes whistling smiley

Son fils Trunks un ptit nerveux aussi Grrrr

Salam Summy,

Oui comme lcertains Maghrébins lol

Ca dépend quel Trunks loll
S
21 août 2015 21:00
whistling smiley

Dur dur !
C est vrai entre un cœur de pierre et un cœur d artichaut !
Va choisir
Pas évident

J arrête là le H.S sinon Boo va nous manger ! winking smiley
a
23 août 2015 15:19
Je pense qu'il y en a marre de San Gokuptdr

Je préfère largement Végéta, qui est, je suis d'accord avec vous tous, l'archétype du maghrébin fier et rancunier ^^

Sinon Broly, un personnage pas assez exploité, que les guerriers de la team Z n'auraient jamais dû battre...

Un des problèmes dans la nouvelle série DB super est qu'il n'y a pas de vrai méchant qu'on peut détester: Bills et son maitre bien que plus puissants que n'importe n'ont rien à voir avec Cell ou Freezer en terme de cruauté...
N
23 août 2015 15:23
Végéta. Le plus classent de tous. grinning smiley
23 août 2015 20:15
 
Tao Pai Pai 0

Tao Pai Pai je kiffais. Sinon en plus classique Picolo
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
28 août 2015 18:06
Citation
al qurtubi a écrit:
Je pense qu'il y en a marre de San Gokuptdr

Je préfère largement Végéta, qui est, je suis d'accord avec vous tous, l'archétype du maghrébin fier et rancunier ^^

Sinon Broly, un personnage pas assez exploité, que les guerriers de la team Z n'auraient jamais dû battre...

Un des problèmes dans la nouvelle série DB super est qu'il n'y a pas de vrai méchant qu'on peut détester: Bills et son maitre bien que plus puissants que n'importe n'ont rien à voir avec Cell ou Freezer en terme de cruauté...



Y'a un moment dans DBZ que j'aime bien et qui résume assez bien la vie (oui c'est possible !) : le jour où Sangoku et Vegeta se rencontrent.

Alors Vegeta raconte que les faibles comme Goku sont envoyés dans de petites planètes car considérés comme soldats de 2ème catégorie. Ce à quoi répond Goku "et bien je vais te montrer qu' avec beaucoup de travail un soldat de 2ème catégorie peut battre un soldat d'élite".

Voilà pourquoi Goku > Vegeta
Pas seulement dans la force mais aussi dans la façon de voir les choses smiling smiley
M
2 décembre 2016 08:49
Salam,

Perso j'aime beaucoup SanGohan, plus précisément SanGohan face à Cell, en SS2...
Quand C-16 est explosé, qu'il s'énerve... la musique, le regard, tout ! Il a tellement un bon cœur ce petit, mais là trop c'est trop ! Il se fâche angry smiley

Je l'aime bien dans l'OAV des mercenaires de l'espace aussi, c'est un peu le même.

Je suis vraiment déçu de ce qu'il est devenu par la suite (sauf contre Bou ou il reprend du poil de la bête).

Mais vraiment, quand il est habillé en clown avec Videl là... lol, non merci. Et comment il devient dans le reste de la série ! crying(

Ils ont froissé mon perso, lui qui devait être extraordinaire (mélange de sang Sayan et Humain, c'était au départ l'idée d'Akira de nous dire que ça allait tout déboiter).

Rah, j'arrête d'en parler lol. Bye
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
a
5 décembre 2016 00:40
wa alaikoum assalam

Tu as raison, beaucoup de fans de DBZ considèrent ce moment comme le plus épique de la série Z: un enfant souhaitant venger son père, bien plus fort que les guerriers de la team Z en SSJ2.
Un ami m'avait avoué 15 ans plus tard que ceci l'avait aidé à surmonter certains moments difficiles de sa vie.

Rien n'est perdu mon frère, Gohan a repris son regard "mystique" dans l'avant-avant dernier épisode de DBS avant le départ de Mirai Trunks
Citation
Myfirstname a écrit:
Salam,

Perso j'aime beaucoup SanGohan, plus précisément SanGohan face à Cell, en SS2...
Quand C-16 est explosé, qu'il s'énerve... la musique, le regard, tout ! Il a tellement un bon cœur ce petit, mais là trop c'est trop ! Il se fâche angry smiley

Je l'aime bien dans l'OAV des mercenaires de l'espace aussi, c'est un peu le même.

Je suis vraiment déçu de ce qu'il est devenu par la suite (sauf contre Bou ou il reprend du poil de la bête).

Mais vraiment, quand il est habillé en clown avec Videl là... lol, non merci. Et comment il devient dans le reste de la série ! crying(

Ils ont froissé mon perso, lui qui devait être extraordinaire (mélange de sang Sayan et Humain, c'était au départ l'idée d'Akira de nous dire que ça allait tout déboiter).

Rah, j'arrête d'en parler lol. Bye
5 décembre 2016 21:44
Broly parce que ca reste quand même le plus puissant des sayajin !!!

Bon sinon j'aime bien Goku, Gohan, Végéta et surtout Gogeta qui est à mon sens la fusion parfaite mettant en avant les qualités des deux persos.

 
. 0
a
5 décembre 2016 22:13
Tu suis un peu DBS?

J'ai ce débat avec un pote sur Broly et les pauvres mortels (lol) ne partagent pas notre point de vue.
Disons qu'ils avalent les invraisemblances scénaristiques, pour eux, c'est parfaitement logique que la team Z ait vaincu broly qui est censé être le legendary SSJ.

bref, les gens me fatiguent ^^

Gogeta est stylé, mais il est pas vraiment officiel, à part Gogeta SSJ4 de DBGT
Vegetto, t'es pas fan?
Citation
Gozen a écrit:
Broly parce que ca reste quand même le plus puissant des sayajin !!!

Bon sinon j'aime bien Goku, Gohan, Végéta et surtout Gogeta qui est à mon sens la fusion parfaite mettant en avant les qualités des deux persos.

 
. 0
5 décembre 2016 22:15
Je préfère one pièce
Citation
al qurtubi a écrit:
Assalam alaikoum

Bon, ça n'est un secret pour personne: je suis un fan de Dragon Ball au sens large smiling smiley

Quel est votre ou vos personnage(s) préféré(s) et pourquoi?
Vous avez le droit aux séries classiques, les films, OAV, etc...

Si vous pouviez ne pas tous citer San Goku, ça serait sympa ptdr
a
5 décembre 2016 22:16
attends, frère, tu fais quoi là? on mélange pas les torchons (one piece) et les serviettes (Dragon ball) ptdr
Citation
13énerver a écrit:
Je préfère one pièce
5 décembre 2016 22:19
Ces personnes n'ont rien compris à Dragon ball ptdr

Broly est le fort cela est indéniable.

J'ai suivi au début. Mon frère m'a téléchargé les épisodes mais je me dis "tu regarderas ça quand tu pourras"

Si Vegetto est classe également.
Citation
al qurtubi a écrit:
Tu suis un peu DBS?

J'ai ce débat avec un pote sur Broly et les pauvres mortels (lol) ne partagent pas notre point de vue.
Disons qu'ils avalent les invraisemblances scénaristiques, pour eux, c'est parfaitement logique que la team Z ait vaincu broly qui est censé être le legendary SSJ.

bref, les gens me fatiguent ^^

Gogeta est stylé, mais il est pas vraiment officiel, à part Gogeta SSJ4 de DBGT
Vegetto, t'es pas fan?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook