Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fan de Oud !!
c
13 août 2009 11:57
Moi j'en suis complètement amoureuse confused smiley
M
13 août 2009 12:00
Citation
chamaliya a écrit:
Moi j'en suis complètement amoureuse confused smiley

Moi aussi In love
c
13 août 2009 12:02
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Moi j'en suis complètement amoureuse confused smiley

Moi aussi In love



Arrête un peu tes bêtises lol
M
13 août 2009 13:32
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Moi j'en suis complètement amoureuse confused smiley

Moi aussi In love



Arrête un peu tes bêtises lol

[www.youtube.com] Devines la chanson !!??
c
13 août 2009 13:34
hilal a saba !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore !
M
13 août 2009 13:39
Il n y a pas que naseer Heu n'est ce pas?

La classe personnifiée homme et marocain en plus grinning smiley

Said Chraibi [www.youtube.com]
c
13 août 2009 13:42
said chraibi oui il est excellent

mais ma préférée reste choujoun : [www.youtube.com]
M
13 août 2009 13:52
Choujoun une petite merveille j'avoue Clap

Ecoutes-ça chamaliya [www.youtube.com] le vieux c'est mounir bachir c'est le professeur de naseer shamma ..
c
13 août 2009 13:56
Naseer avait un prof ??


Hé hé

je trouve ça étonnant. Et ce Monsieur est décédé ?
M
13 août 2009 13:59
Citation
chamaliya a écrit:
Naseer avait un prof ??


Hé hé

je trouve ça étonnant. Et ce Monsieur est décédé ?

Ben Ton Naseer n'est pas né avec un oud dans les mains ptdr

Oui Mounir Bashir est malheureusement décédé .. Il a un morceau qui s'appelle le oud fou avec son frère jamil (aussi décédé) mais je n'arrive pas à le trouver .. C'est une merveille !!!
c
13 août 2009 14:00
ce morceau est splendide ! surtout à partir de la 2 ème minute !!

trop bien
M
13 août 2009 14:15
[www.youtube.com] Parfum de Gitane de Anouar Brahem
M
18 août 2009 17:18
Docteur Houwari [www.youtube.com] .. un peu pompeux et pas très original mais ça fait du bien d'entendre jouer les marocains grinning smiley
c
18 août 2009 17:21
Poutch !

Ce morceau je l'ai écouté ce matin même !
P
19 août 2009 01:32
[www.youtube.com]

ça ç de la folie

avc une seul main il chante avc le oud " enta omri " de om kalthoum

et ç très très difficile ça

j'espère k'il vous plaît
f
7 septembre 2009 21:40
salam
je suis un tres grand fan du oud,j en posseded un d ailleurs que j ai ramener avec moi du maroc,et je peux vous dire que je me lasse pas de jouer,surtout les morceaux des chanssons du professeur defunt farid el atrache,qui jouait a merveille ,et que je me lasse pas d ecouter, d ailleurs en dit'(farid et mort et a laisser son oud yatim ) j aime aussi les chanssons de oum keltoum et de prfesseur mohamed abdelwahab ,ainsi que abdelhalim hafid, pour moi ces chanteurs la je les ecouterais tout ma vie ,car il chantent, propre et leurs chansson on peux les ecouter en famille,j ain une tante au maroc qui aimai les chanssons de farid el atrache,anisi que ses filmes,je me rappel elle etait toujours dans les files d attente quand il y avait un films de farid,et elle fredonnait toujours ses chanssons quand elle fesait le menage
c
7 septembre 2009 21:47
Citation
anas38230 a écrit:
salam
je suis un tres grand fan du oud,j en posseded un d ailleurs que j ai ramener avec moi du maroc,et je peux vous dire que je me lasse pas de jouer,surtout les morceaux des chanssons du professeur defunt farid el atrache,qui jouait a merveille ,et que je me lasse pas d ecouter, d ailleurs en dit'(farid et mort et a laisser son oud yatim ) j aime aussi les chanssons de oum keltoum et de prfesseur mohamed abdelwahab ,ainsi que abdelhalim hafid, pour moi ces chanteurs la je les ecouterais tout ma vie ,car il chantent, propre et leurs chansson on peux les ecouter en famille,j ain une tante au maroc qui aimai les chanssons de farid el atrache,anisi que ses filmes,je me rappel elle etait toujours dans les files d attente quand il y avait un films de farid,et elle fredonnait toujours ses chanssons quand elle fesait le menage




1min 12 de pur bonheur...

[www.youtube.com]
M
9 septembre 2009 12:12
l'école iraqienne du oud est une des meilleurs, un petit morceau iraqien de Ali Hassan [www.youtube.com]
M
9 septembre 2009 17:13
Un autre morceau iraqien de Ali Hassan : la danse du rock ou la danse rock (je sais pas trop perplexe)

Enjoy Rock n Roll Baby !! grinning smiley

[www.youtube.com]
c
9 septembre 2009 17:15
Vraiment excellents ces iraqiens !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook