Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EEA family permit document
R
5 janvier 2014 13:03
Monsieur, Madame
Je voudrais exiger au permis familial EEA. J'ai obtenu récemment un Passeport Numérique .In mon nouveau Passeport mon Nom de famille est "DEWAN" Comme c'est mon Nom de famille marié et Nous l'utilisons en France, mais En mon Vieux Passeport on a donné mon Nom de famille "CHAKMA" parce que c'est mon Nom de famille de Naissance ou Nom de jeune fille.

Le problème est que, j'ai demandé à un acte de mariage du Ministère des Affaires Étrangères de la France et là, Mon nom de famille est mentionné comme CHAKMA comme c'est mon Nom de jeune fille (le Nom de jeune fille).

Donc je voudrais savoir qu'est là n'importe quel problème si j'exige du permis familial EEA avec mon Nouveau passeport où on donne mon Nom de famille comme "DEWAN" (le Nom de femme mariée) .Because je dois soumettre mon mariage certificat et mon Passeport pour le permis familial EEA. J'attends avec impatience votre réponse gentille

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués
Ranga



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/14 13:06 par Ranga.
d
3 février 2014 09:24
Tu soumets tout;
de toute facon pour un EEA family permit ils verront le nom de ton mari car ils demandent son document aussi. Tu soumets ton vieux passeport perime aussi et tu fait une lettre informative, point barre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook