Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les familles se plaignent de la super nany
D
28 septembre 2005 19:37
Salam,


Narri la super nany, est s'est fait seché par les familles participante dont la marocaine.

La Super Nanny de M6 ne tiendrait pas ses promesses. C'est ce que rapportent plusieurs familles qui ont participé à l'émission "éducative" de la petite chaîne qui monte. Cathy, la nounou, aurait promis de rappeler les familles mais depuis, plus de nouvelles.

«Elle ne nous a pas appelé comme elle l'avait promis. Ma fille de cinq ans en est très affectée. ( …) Je lui en veux terriblement» a témoigné sur Europe 1 Hinde, une jeune maman qui a participé cet été à l'émission «Super Nanny» sur M6. En tout, ce sont cinq familles qui se sont plaintes auprès de l'animateur d'Europe 1 Jean-Marc Morandini. Les raisons de ce mécontentements sont sensiblement les mêmes pour chaque famille. La nounou aurait promis de rester en contact avec elles. Or, parents et enfants n'ont reçu aucun appel par la suite. Le sentiment de trahison est partagé par ces familles.

Cathy, la super nounou, s'est donc expliquée. «L'erreur c'est d'avoir promis des choses et je n'ai pas tenu ma promesse» a reconnu sur Europe 1 Super Nanny qui a été dépassée par le succès de son émission. Novice dans le monde de la télévision, Cathy affirme avoir été sincère mais elle n'a pas pu tenir ses engagements par manque de temps. «A l'époque, je ne croyais pas que je serai autant prise. Je tourne deux émissions par mois et chaque émission me prend entre 13 et 14 jours. Les quelques jours qui me restent, j'essaie de consacrer un peu de temps à mes enfants et à la presse» s'est-elle justifiée.

Celle qui prône le dialogue et la sincérité dans ses émissions se dit très émue par les critiques de ces familles. «Je m'en veux, j'ai passé la martinée à pleurer. Je suis navrée» a ajouté Cathy.


doc audio javascript:winopen('http://fr.mediaframe.yahoo.com/launch?lid=rna-56-f.[playlist.yahoo.com]');


source: [fr.news.yahoo.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/05 19:38 par Donatello.
w
29 septembre 2005 02:18
foutaises

l audience et remplir son compte en banque c est ça qui prime
m
29 septembre 2005 11:35
oui j'ai entendu super nanie se justifier à la radio, c'était pathétique, elle s'enlisait dans ses explications. L'animateur lui a proposer de prendre au téléphone les familles qui s'étaient plaint la vieille mais elle a refusé ???
I
29 septembre 2005 14:30
est ce une vraie blonde?
m
21 octobre 2005 20:04
bonjour
je suis anais maman de julie alexis hugo et sasha emission du 22 mars
un grand merci a vous pour votre soutiend ca fait du bien ! biz anais
D
21 octobre 2005 21:43
Salam,


Y a pas de quoi, faut bien mettre la pression a M6, afin de leur montrer qu'ils doivent etre aussi humain, surtout envers des enfants.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
21 octobre 2005 21:47
Super nanny au coin!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook