Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des familles d'accueilles aux Maroc
E
17 avril 2013 13:09
Salut les Yabi(e)s,

Ou puis-je trouver des familles d'accueilles ou personnes prêt à accueillir des touristes comme.....MOI grinning smiley

J'adore voyager, mais j'ai horreur des hotelsthumbs down (sauf si je n'ai pas d'autre choix).

J'aimerai savoir s'il existe des sites, des associations ou autre, qui me permettront d'entrer en contact avec des personnes aux Maroc. De préférence des personnes ouvert, fiable, sympathique, etc. smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
a
22 avril 2013 22:25
salam
tu as horreur des hôtels au maroc ? tu as tord nos hôtels sont splendides à couper le souffle,

sinon tu as des apparts, des villas , des nuitées (chambres dans des maisons), tu as le choix

tu connais des familles d'accueil en Europe toi ? moi non !
E
22 avril 2013 23:01
Citation
ainvittel a écrit:
salam
tu as horreur des hôtels au maroc ? tu as tord nos hôtels sont splendides à couper le souffle,

sinon tu as des apparts, des villas , des nuitées (chambres dans des maisons), tu as le choix

tu connais des familles d'accueil en Europe toi ? moi non !

Lorsque je vais à l'étranger, j'aime visiter une ville au maximum. Si je vais seul à l'hôtel, cela sera moins amusant que si j'étais dans une famille qui connaît leur ville par cœur et qui me feront visiter des endroits autre que les endroits touristiques. Puis c'est aussi intéressant de fair des rencontres grâce aux familles autour d'une bonne tasse de thé marocain ou encore des pains plat (désolé je ne connais pas le nom de ses pains, mais ils sont délicieux grinning smiley)

Des familles d'accueil en Europe y en a plein!

Mais si je vais regroupe, alors la je préfère louer une ville smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook