Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa famille ne veut pas de moi parceque je ne suis pas turc a 100%
t
9 mai 2013 14:22
Salam,


Voila j'aimerais avoir votre avis et vos conseil, je suis dans une situation très compliquer et je ne sais pas comment faire ou même a quoi m'attendre voila:

Je suis turc alegerienne (c'est mon pere le turc ) et mon copain et turc (on est ensemble depuis 8 mois lui a 22 ans et moi 18 )
Quand on a commencer a parler de notre futur (c'est moi qui est pris limitative car je commencer a me poser des questions)
Il m'a dit qu'il ne voulais pas se marier , Evidemment moi je souhaite me marier et donc suite a se qu'il ma dit je lui et dit clairement que je l'aimer et que je tenais a lui mais que si il savais que jamais il ne pourrais me "donner" se que j'attend c'est a dire le MARIAGE je ne voyer pas pourquoi je devais souffrir et rester avec lui en attendant qu'il se marie au bled parce que c'est un turc un jour ou l'autre il devra se marier.

Suite a notre discussion j'étais en plein doute je ne savais plus quoi faire d'un coter je me disais part maintenant pour moins souffrir le jour ou il reviendra marier du bled mais tu partira avec se regret de ne pas avoir insister et toute ta vie tu te demandera et si jeter rester ou en serai et de l'autre coter je me disais reste parle lui dit lui vraiment tout se que tu pense si il t'aime il fera tout pour qu'on arrive a se marier.

On en a rediscuter et il ma dit clairement que il avais réfléchie (deux jour apres notre conversation) et que il ne voulait pas me perdre qu'il m'aimer et qu'il voulait que je sois sa femme et que donc il était pret pour le mariage;

Seulement sa famille et très traditionnelle et lui a toujours dit qu'ils voulais qu'il se mari avec une turc (100%) et il ma dit que il en parlerais avec sa famille mais si sa mère disait non sa serai non un point c tout.

Et quand il ma dit sa je lui est dit tout se que je penser je lui et dit que c'est lui qui vivrai avec "sa femme" pas c'est parent que certes c'est parent seront toujours la mais que c'est "sa femme " qui vivra a ces coter que c'est "sa femme " qui lui donnera des enfant c elle qu sera la pour le soutenir elle qui sera la tout les jour.
Donc c'était a lui de tout faire pour convaincre c'est parent et puis je lui et dit
que la seul choses qui importer c''est que je suis aussi musulmane et qu'il soit heureux
il appréhende beaucoup le moment ou il va leur en parler, il ma dit qu'il avait peur que malgré tout c'est effort et malgré qu'il essai de tout faire pour convaincre c'est parent la réponse soit toujours non et qu'on souffre tout les deux encore plus et que la personne la plus difficile a convaincre était non pas sa mere comme on aurait pu le croire mais sont pere.
Mais je lui est dit que j'arrviais pas a imaginer que la reponse final soit non parceque sa reste ses parent et meme si sa doit etre long et dure il finirons par dire oui parceque c'est leur fils et qu'il veulent sont bonheur et que si c'etait vraiment ce qu'il voulais lui on arriverais a être ensembe.

( désolée pour toute les fautes d'orthographe smiling smiley )
b
9 mai 2013 14:44
J'entend souvent sur se site "sa mere ne veut pas de moi" je me demande si ce genre de situation ce n'est qu'en france ou en europe ou partout,moi se que je peut dire c'est que lorsque un homme veut une femme il l'obtient et ce n'est ni sa mere ni son pere ni le pape qui pourrais s'y opposer ,pour une femme surtout musulmane je comprendrais que sa serais difficille de tenir tete a ces parents quoique parfois elle tien tete alors se que j'en deduit s'est soit du foutage de gueule soit je sais pas quoi.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
9 mai 2013 14:54
Sous prétexte de devoir demander aux parents (qui ne sont pas chauds) ton copain révèle ce à quoi tu peux encore échapper : c'est une famille de racistes que tu t'apprêtes à rejoindre.
Ton copain est une loque. Il n'est pas capable de s'imposer et de trancher. Il te laissera tomber au moindre mouvement de sourcils de ses parents.
Y'en a quand même un peu marre de voir toutes les semaines des posts similaires :
"je l'aime/il m'aime mais mes parents/ses parents ne veulent pas"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook