Citation
desesperee1200 a écrit:
Ce qui m'interesse le plus c'est de faire mes papiers ici plutout cad le mariage civil, chose que lui ne veut pas faire tant que sa mère ne change pa d'avis.
Lune tu me dis de lui dire bouge toi si tu es rajel, j'ai beau dire cela et et et et et .......... il dit qu'il a épuisé tous les moyens avec sa mère.
Citation
a écrit:
Louanges à Allah
Premièrement, les conditions de validité d'un mariage sont (d'abord) son établissement par un tuteur légal de la femme ou son représentant et, ensuite, la présence de deux témoins musulmans justes en vertu de la parole du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui): « Point de mariage sans tuteur» (Rapporté par Abou Dawoud,2085 et par at.-Tirmidhi,1101 et par Ibn Madja,1881 d'après un hadith d'Abou Moussa al-Acha'ari et déclaré authentique par al-Albani dans Shahi at.-Tirmidhi. Les propos du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui): « Point de mariage sans tuteur et deux témoins justes» (Rapporté par al-Bayhaqui d'après un hadith d'Imran et Aicha jugé authentique par al-Albani dans Shahih al-Djami'
Allah le sait mieux.