Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille toxique
A
23 août 2021 16:00
C’est vrai, mais bon.. Je sais pas où j’en suis !!
A
23 août 2021 16:02
Et de plus, c’est traditionnel ce qui me font vivre rien de religieux.
23 août 2021 16:12
Wa fiki baraka llah.

Tu subis ça depuis tes 11 ans mais si Allah l'avait voulu, ça aurait pu très bien s'arrêter à 13, 14, 15, 16 ,17 ou 18 ans.

Maintenant ce que je te donne se sont des pistes.

Je ne te juge pas. Je t'ai parlé d'introspection car toi seule connais vraiment ta relation avec Allah.

Que je te connaisse ou je ne te connaisse pas, les règles d'Allah sont clairement établi et ne changent.

Et comme j'ai dit, tu n'es pas la seule concernée.
Moi même j'ai eu des manquements, moi même j'ai eu et j'ai des problèmes dans ma vie.

Et je sais que la cause de mes problèmes se sont mes manquements.

Pareil pour Adam et sa femme, ils sont sortis du Paradis parce qu'ils ont péchés.

Et comme je t'ai dit, je ne te juge pas. Je ne te connais pas.
J'essaie simplement de rapporter les règles de l'Islam, des pistes de recherche pour qu'Allah améliore ta situation.

Mais inshaa a llah, peut-être qu'Allah t'aime et c'est juste un mauvais moment à passer, inshaa a llah.

Une épreuve.

Qu'Allah t'eclaire et te préserve.
Citation
Anonymmmee a écrit:
Baraka Allah u fik pour ton message, tu m’as fais un rappel et cela est très beau ❤️‍? mais je ne pense pas que tout ce que tu as dis justifie le fait que sheytan peut prendre possession de certaines personnes. Je subis ça depuis l’âge de mes 11 ans, et à 11 ans nous sommes un enfant.

Al Hamdulilah toutes les personnes que je connais et qui sont stables psychologiquement m’aiment. Je suis très appréciée par les familles de mes amis, par les patients que je suis ( je travaille dans un centre de vaccination) après il y’a des gens bons et mauvais partout, je ne m’abats pas sur mon sort, et sal Hamdulilah la religion apaise mes souffrances. Et ce qui est de mon viol tu ne connais pas l’histoire donc ne te permets pas de me juger. Baraka Allah u fik !!
23 août 2021 16:14
Ce n'est pas ça le propos et c'est évident.
L'insulter sa sœur n'a rien avoir avec l'Islam.

Par contre tout ta vie est géré par Allah.
Et ce que je pointe c'est ta relation entre toi et Allah.
Citation
Anonymmmee a écrit:
Et de plus, c’est traditionnel ce qui me font vivre rien de religieux.
A
23 août 2021 16:33
Oui bien sûr !! J’ai pris ce message avec bienveillance ne tqt pas ? je sais qu’il n’y avait pas de mépris et je te remercie d’ailleurs, rien de mieux qu’un rappel ❤️‍?
23 août 2021 16:52
Al hamdou lillah.

Qu'Allah t'accorde le meilleur oukhty l karim.
Citation
Anonymmmee a écrit:
Oui bien sûr !! J’ai pris ce message avec bienveillance ne tqt pas ? je sais qu’il n’y avait pas de mépris et je te remercie d’ailleurs, rien de mieux qu’un rappel ❤️‍?
A
23 août 2021 16:52
Amin à toi aussi
A
28 août 2021 22:42
Salem Aleykoum, je tenais à te remercier du rappel qui m’a été très bénéfique. Je me suis posée les bonnes questions concernant ma pratique envers la religion, et ce que tu disais est vrai sal Hamdulilah.
Qu’Allah nous guide ❤️‍?
30 août 2021 22:44
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Al hamdou lillah. Si tu vraiment voir tes manquements et t'ameliorer.

Si la méthode du Coran et la Sunnah. Invoque Allah.

Si ce rappel t'a été bénéfique, il vient d'Allah.

Allahoumma amine.
Citation
Anonymmmee a écrit:
Salem Aleykoum, je tenais à te remercier du rappel qui m’a été très bénéfique. Je me suis posée les bonnes questions concernant ma pratique envers la religion, et ce que tu disais est vrai sal Hamdulilah.
Qu’Allah nous guide ❤️‍?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook