Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma famille me renie
c
19 août 2009 10:23
je viens de lire ce post...y´en a qui me font pitié et croient tout connaitre...zerma elles ont vécu et sont pretes a donner des conseils...enfin mashallah que certaines ont la mentalité d´aujourdhui et sont capables d´ecrire des phrases completes et comprehensibles !

Salutations
l
19 août 2009 10:41
moi j'arrive vraiment pas a comprendre ces filles qui sont attirés par une religion opposée je suis CHOQUEEeye popping smiley

pourquoi y'a plus de musulmans sur terremoody smiley

moi personnellemt a mes yeux les plus beaux garçons restents ceux de chez nousIn love
ils ont tous....

et le pire c'est que tu oses te poser la question pkoi tes parents te parlent plus remercie Dieu qu'il t'on pas jeter dehors...

remets toi en question ma belle....
m
19 août 2009 16:52
salam miss,

j'ai quelque quetion a te poser pour mieux savoir t'aider ou te consoler.

Est t'il croyant?
Que pens t'il de l'islam?

pourquoi te renie t'on? est que c'est parce que il est francais ou parce que il n'es pas musulman?

est tu prete a tout par amour?
je ne te poserai pas la question l'aime tu vraiment car j'en suis sur que oui In love

ou cas ou tu me repond pas alors je pourais te conseiler de prier de demande a allah de voir plus claire dans se dilemme pour trouver une solution qui te satifera ainsi que ta famille et que ton compagnon

ps: pour les autre ne lui parler pas d'origine c'est un acte rasiste qu'il soit blanc bleu le principale c'est que il l'aime et que il soit croyant dans l'islam et peu un import le rest!

courage ma belle la situation est difficile mais vous etes a deux pour vous soutenir et pour parler a tes parents que vous vous aimez et que c'est du serieux quitte a se marier et se convertir et a s'immpliquer seulement si il le souhait pas qu'il se sent obliger


je t'en courage a rester fortes n'es peur que de dieu et ne fait pas attention au jugement des autre car seul juge est dieu!

pour se qui concerne ta famille fait tout pour qu'il te reparle bientot ramadan dit toi que c'est la ou il faut etre plus forte pour montrer tout tes atouts a la famille
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook