Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille recomposée : envie bb2...
i
6 mars 2009 12:10
salam,
je cherche des témoignages ou conseils dans le cas de famille recomposée
cas par exemple d'une femme qui a un enfant d'un premier mariage, qui vient de se remarier et souhaite un enfant (à la trentaine)
monsieur est ok
madame se tate mais est plus vers essai bb 2
vos témoignages avis les bienvenus
O
6 mars 2009 12:42
coucouuuuuu

alors franchement ce post je le trouve bien car je suis presque dans ce cas sauf que moi j'ai une petite fille de bientot 6 mois nchallah et que je suis en instance de d*****e j'arrive pas a dire ce mot j'aime pas ce mot il me stress sorry, donc j'aimerais bien savoir les experiences de yabis s'il y en a.

moi je sais que je voudrais un autre bébé j'en voulais des rapproché mais le destin a fait que non mais lhamdoullah grinning smiley
d
6 mars 2009 16:52
salam les filles

vous etes encore jeune divorcé égale pas fin de vie au contraire la vie continu bien sure que vous pouvez faire encore des bébés avec votre nouveau mari

j en connais des filles dans votre situation elle s en sortent très bien.
avec un bébé c est facile de refaire sa vie mais avec deux ou trois c est très difficile
il faut trouvé la bonne personne qui accepte votre bébé du premier mariage

bon courage a toutes les deux que dieu vous aide inchalah
O
6 mars 2009 17:30
thumbs up merci belbrune ça fait plaisir ton petit message de soutien yawning smiley
w
6 mars 2009 18:24
Bonjour,
Il faut offrir à ce nouveau mari un enfant, surtout s'il accepte le premier comme le sien.
Je pense que cela scelle une union et permet aussi de tourner la page, une femme doit refaire sa vie et oublier l'échec de son premier mariage, un homme aussi bien entendu
c
6 mars 2009 18:36
salam,
je suis dans ce cas et j'attends bébé 2 pour le mois prochain masha Allah grinning smiley sauf que j'ai pas la trentaine mais seulement 23 ans Vraiment je ne me suis même pas posé la question Deja par ce que c'est un devoir pour une femme de donner un enfant à son mari et aussi parce qu'il ne faut pas rester sur un echec. Ce ne sont que des epreuves d'Allah et il faut rebondir. Vraiment hamdoulilah je ne me voit même pas comme une famille recomposée tellement mon mari s'occupe bien de ma fille et je suis la plus heureuse d'offrir une fille à mon mari et une petite soeur à mon ainée. Donc un conseil pour celles qui sont dans ce cas foncez
O
6 mars 2009 20:23
cherichou ton message me donne chaud au coeur ça me redonne des espoir et des reves merci de partager avec nous ton experience grinning smiley
H
6 mars 2009 20:28
Salam les filles,

J'ai reçu cet après-midi une amie qui a une un fils avec un premier compagnon il y a déjà 7 ans puis ils se sont séparés car il la battait meskina. Aujourd'hui, elle s'est remariée avec celui qu'elle considère véritablement comme l'Homme de sa vie et ils ont une petite fille de 13 mois...et un p'ti foertus de 3 mois qui joue à Nemo dans le bidou...hihihiiiiii

Alhamdoulilah, son mari aime son fils même si ce n'est pas le sien.

Son fils a eu parfois des problèmes psychologiques dûs à la séparation de ses parents mais elle la fait suivre par un pédo-psychiatre et ça commence à aller mieux alhamdoulilah.

Avec beaucoup d'amour, tout est possibleIn love
i
12 mars 2009 11:37
salam,

d'autres témoignages ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook