Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille recomposée ?
B
20 octobre 2016 08:52
Salem les amis

Aujourd'hui, je souhaiterai vous parler de mon histoire.
J'ai rencontré un homme divorcé avec 3 enfants. Il a tout juste 37 ans et moi 40 ans.
Ca, ce n'est pas un problème l'âge. Pour lui cest dans la tête.
Jai moi même 3 enfants.
On vit loin l'un de l'autre pour le moment.
Moi en RP et lui â Nantes.

Son ex femme est une incapable. Elle ne sait pas s'occuper de ses propres enfants selon mon futur mari.
On discutait hier par téléphone sur ce sujet là ( ses enfants ).
Il aimerait les garder et faire les démarches une fois qu'on sera mariés.

Ça m'angoisse.
Je lui ai dit oui pas de pb vu qu'ils sont limite délaissés par leur mère tfou.
Cest un homme adorable. Il aime bcp mes enfants. Très hnine. Patient. Travailleur. Etc

Et vous? Il y a til des personnes remariées suite à un divorce et du coup une famille recomposée ça se passe bien en général ?

Merci à vous smiling smiley
t
20 octobre 2016 09:22
40 ans mais tu es grave de parler de cette femme ainsi ...
que tu le veuilles ou non ça reste la mère de ses enfants ...
mais sérieusement mais qui vous êtes pour juger des personnes que vous ne connaissez même pas ...

ps : moi je vais te juger par le biais de ton écrit , ce jeune homme a fait une erreur de se confier à toi "

9h22 tu as réussi à me mettre les nerfs !!!moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/16 09:23 par thelmandlouise.
0
20 octobre 2016 09:23
Salam

Je peux pas t'aider.

Mais sa femme la connait tu personnellement. Ne dit pas des mot comme tfou... Ce n' est pas très gentil vis a vis d'elle...

Qu'ALLAH TE FALICITE

AMINE...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
B
20 octobre 2016 09:42
T as peu etre 40 ans physiquement mais dans la tete pas grand chose
Ils sont séparés ,tu crois quoi ? Qu il allait te dire que c était une femme formidable !!!!
Quand on se sépare l autre est toujours mauvais et nous des gentils
Réveille toi un peu t as vu comment tu parles:"lui il est gentil,hnine,travailleur,....Et elle tfou,c est une bonne a rien.....
Qui te dit qu elle est vraiment comme Ca ,et si c était le cas c est peu être lui qui l a rendu comme Ca et c est aussi peut-être ce qui t attend toi aussi dans le temps,parce que crois moi tu va voir ce que c est les problèmes d une famille recomposée ,souvent c est que des disputes ,des coups bas ,des mensonges et parfois même le beau pere qui abuse des ses petites belles filles.....ou fils ..la liste est vraiment longue
Dans mon entourage j au vu les dégâts alors avec 3 enfants chacun autant te dire que c est mission impossible
C
20 octobre 2016 09:49
Bonjour

En même temps, ils sont entrain de divorcer, alors tu m'étonnes qu'il dise du mal de son ex-femme. Maintenant, quoi qu'il arrive, ce sera ses enfants à lui. Et même si t'occupes de ses enfants comme des tiens, ce sera ses enfants qui auront le plus d'importance à ses yeux.

Alors il y a un avantage quand même là-dedans, c'est que les hommes sont moins à cheval sur les enfants que les femmes. Du coup, il ne fera peut-être pas trop de différences entre les siens et les tiens. Enfin ... je veux dire qu'il arrivera plus facilement qu'une femme à placer tous les enfants dans un seul et même groupe, celui de sa nouvelle famille. Qu'une femme fera plus facilement la différence entre les siens et ceux de l'autre.

M'enfin, la situation est quand même bancale, je trouve. Il n'est pas encore vraiment divorcé. Il n'y a pas encore de jugement pour la garde des enfants. Tu t'engages dans une situation où tu ne sais pas comment ça va se passer. Alors sans doute que pour avoir la garde de ses enfants, il sera préférable pour lui qu'il prouve que ses enfants atterrissent dans un bon foyer (donc tenu par toi) et là, je m'interroge : ne se remarie-t-il pas dare dare justement pour avoir le droit de garde exclusif sur ses enfants ? Tu pourrais être la personne qui lui permette d'en obtenir la garde. Et ça peut être par la suite un cadeau empoisonné pour toi, car finalement c'est toi qui vas t'en occuper ...

Personnellement, je ne suis pas du genre à m'engager dans des choses bancales, faut que les choses soient bien posées, carrées, et sans accroc. Et là, on n'y est pas du tout. Moi j'attendrais que sa situation se stabilise, sans te mettre dans l'histoire (qu'il se débrouille pour la garde de ses enfants, après, si tu te sens de t'en occuper, c'est toi qui vois). Et tu vois s'il a la même bonne attitude envers toi.

Si j'ai raison dans mes interrogations et que tu lui demandes de stabiliser sa situation avant le mariage, il y a de fortes chances pour qu'il te mette la pression afin que le mariage se fasse pour qu'il puisse récupérer ses gosses. Auquel cas, il n'en aura rien eu à faire de toi pendant tout ce temps. Tu auras juste été une pigeonne pour que son dossier pèse plus lourd face au juge pour enfant. Et toi, amoureuse, tu seras tombée dans le piège de celle qui dénigre son ex sans la connaître, parce que tu auras cru cet homme qui se sert de toi. Et tu te retrouveras à t'occuper des enfants d'un autre, et il te considérera certainement comme son ex : une saleté de bonne femme ...

Attention !!! Teste-le. Dis-lui que tu te marieras quand le juge aura statuer sur la garde des enfants. S'il te dit que justement, en étant marié avec toi, il aura plus de chance de les garder, tu auras ta réponse. Après, à toi de voir si tu acceptes de jouer à ce jeu ou pas.

Vous habitez loin l'un de l'autre, c'est bizarre. La distance cache les défauts ... Il n'y a pas de femmes à Nantes qui veulent l'épouser ? Pourquoi ? Ne sois pas bête et protège-toi.
20 octobre 2016 10:03
Tu devrais tout de même reflechir sur un homme qui parle ainsi de son ex femme mere des ses enfants!
Qu est ce que tu en sais toi de tout ce qui c est passé entre eux motif du divorce etc et qu elle s en occupe mal?
Ca c est ce que lui te dis

Si elle s en occupait mal il aurait deja eu la garde exclusive.
Il etait peut être lui incapable de s en occuper et maintenan qu il va avoir une nouvelle femme pour lui tu pourra le faire et donc demander la garde exclusive.

Essaie de rester objective et ne fais pas aux autres ce que tu n aimerais pas qu ôn te fasse


Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salem les amis

Aujourd'hui, je souhaiterai vous parler de mon histoire.
J'ai rencontré un homme divorcé avec 3 enfants. Il a tout juste 37 ans et moi 40 ans.
Ca, ce n'est pas un problème l'âge. Pour lui cest dans la tête.
Jai moi même 3 enfants.
On vit loin l'un de l'autre pour le moment.
Moi en RP et lui â Nantes.

Son ex femme est une incapable. Elle ne sait pas s'occuper de ses propres enfants selon mon futur mari.
On discutait hier par téléphone sur ce sujet là ( ses enfants ).
Il aimerait les garder et faire les démarches une fois qu'on sera mariés.

Ça m'angoisse.
Je lui ai dit oui pas de pb vu qu'ils sont limite délaissés par leur mère tfou.
Cest un homme adorable. Il aime bcp mes enfants. Très hnine. Patient. Travailleur. Etc

Et vous? Il y a til des personnes remariées suite à un divorce et du coup une famille recomposée ça se passe bien en général ?

Merci à vous smiling smiley
C
20 octobre 2016 10:34
Toi quand tu vas te prendre un coup de "matrague" comme on dit par lui ben tu vas comprendre son ex-femme. Si tu crois que toi il va te traiter comme une princesse, ptdr

Là il parle mal de son ex-femme, la prochaine fois ce sera de toi. Mais vous vous êtes bien trouvés. eye rolling smiley
o
20 octobre 2016 10:40
Attention elle nous répète ce que lui dit son mari comme elle le dit.
Il faut que lui avance des preuves tangibles de ce qu' il dit. Ça serait rassurant pour elle.

J'espère divorcer et je peux vous dire que ma femme est une pourriture chaytan incarné une pervers narcissique puissance 1000 et j ai des preuves en veux tu en voilà.

Je ne suis pas encore dans le tempsde refaire ma vie mais je n ai pas l'intention de me remarier pour que ma femme d occupe de mon fils.
Je le faisais déjà très bien quand sa mère était là(école , malade à l école, sorties le week-end et le soir etc...)
En revanche si elle a de la considération ca serait chouette.
@ la posteuse,

C est vrai que c est inédit car ça ferait 6 enfants parfois au total.
Mais plus important encore c est la ddistance.
Penses tu que tes enfants vont l'accepter si facilement de partir de la Rp et leur père penses tu qu' il accepter si facilement leur départ?
Il peut faire un recours devant le Jaf pour tenter de les reprendre.
Donc il n y a pas que ddu côté du futur mari que tu dois regarder mais aussi de ton ex mari.

J Ai un oncle qui avait eu 2 filles de précédentes unions. Sa future femme avant de se marier était tout feu tout flammes prenait des nouvelles des filles et faisait du zèle.
Une fois mariée, elle les dénigrait.
20 octobre 2016 11:01
Salam

Tu fais la même chose, tu juges aussi dans ton ( post-scriptum) d'autant que
ton impartialité est faussée : Par ce que tu appelles les Nerfs. Un petit cours vulgarisé :


[fr.wikipedia.org]

Et très Loin de Thelma et Louise, (Le film culte du féminisme.)
Citation
thelmandlouise a écrit:
40 ans mais tu es grave de parler de cette femme ainsi ...
que tu le veuilles ou non ça reste la mère de ses enfants ...
mais sérieusement mais qui vous êtes pour juger des personnes que vous ne connaissez même pas ...

ps : moi je vais te juger par le biais de ton écrit , ce jeune homme a fait une erreur de se confier à toi "

9h22 tu as réussi à me mettre les nerfs !!!moody smiley
t
20 octobre 2016 11:04
tu noteras que c'est du sarcasme ....
MAIS tu n'as pas capté la pertinence de mon PS

SANS RANCUNES ...yawning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu fais la même chose, tu juges aussi dans ton ( post-scriptum) d'autant que
ton impartialité est faussée : Par ce que tu appelles les Nerfs. Un petit cours vulgarisé :


[fr.wikipedia.org]

Et très Loin de Thelma et Louise, (Le film culte du féminisme.)
20 octobre 2016 11:12
Salam

Comme indiqué plus haut il a divorcé donc forcément il allait pas te dire cest une femme adorable jolie aimante etc.

Ensuite, t'es gonflé quand même t'es angoissée à l'idée de récupérer ses 3 enfants mais que lui accepte les tiens (3 aussi..) ça ne te dérange pas plus que ça..

A terme il n'y aura plus que des familles recomposées vu le nombre de divorces tu rentres dans le moule c'est tout.
20 octobre 2016 11:18
Salam

Je ne m'en offusque pas , je n'ai jamais dit que j'étais brillant ...C'est pour cela
que j'apprécie ce Site il y a toujours quelqu'un, une en l’occurrence : Pour faire un
Rappel de mes (maladresses).


Citation
thelmandlouise a écrit:
tu noteras que c'est du sarcasme ....
MAIS tu n'as pas capté la pertinence de mon PS

SANS RANCUNES ...yawning smiley
t
20 octobre 2016 11:20
je t'en prie ...
je suis un être humain ...pas une sainte (ce que j'aimerai je ne serai pas sur ce siteptdr)
et je peux également être maladroite ...

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne m'en offusque pas , je n'ai jamais dit que j'étais brillant ...C'est pour cela
que j'apprécie ce Site il y a toujours quelqu'un, une en l’occurrence : Pour faire un
Rappel de mes (maladresses).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/16 11:23 par thelmandlouise.
20 octobre 2016 11:32
Salam


Est-ce que tu as vu le film Thelma et Louise ? sinon il faut le voir car très
intéressant, par ce qu'il véhicule , transmet. ...! Mais aucun problème de mon côté.

Citation
thelmandlouise a écrit:
je t'en prie ...
je suis un être humain ...pas une sainte (ce que j'aimerai je ne serai pas sur ce siteptdr)
et je peux également être maladroite ...
t
20 octobre 2016 11:33
oui je l'ai vu ...magnifique film ...
tongue sticking out smiley d'ou mon pseudo d'ailleurs ...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Est-ce que tu as vu le film Thelma et Louise ? sinon il faut le voir car très
intéressant, par ce qu'il véhicule , transmet. ...! Mais aucun problème de mon côté.
20 octobre 2016 11:36
Salam


Oui d'accord mais Laquelle tu es ?
perplexethumbs upeye rolling smiley
Citation
thelmandlouise a écrit:
oui je l'ai vu ...magnifique film ...
tongue sticking out smiley d'ou mon pseudo d'ailleurs ...
t
20 octobre 2016 11:41
je m'identifie à personne...ptdr
je suis juste fasciné par les femmes de caractère ...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Oui d'accord mais Laquelle tu es ?
perplexethumbs upeye rolling smiley
20 octobre 2016 11:49
Salam

Le film à ouvert les portes à une autre vision des hommes et des femmes, il n'est
devenu film-culte pour rien.
winking smileyeye rolling smiley
1
20 octobre 2016 12:50
Salam

Histoire de faire dans l'originalité, au-delà de tes propos sur son ex femme il faudrait que tu t'assures que ce qu'il te raconte est vrai

Ca se trouve apres le mariage il ne va pas demander la garde de ses enfants et tu vas constater que c'est lui en fait qui ne s'occupe de rien

Je sais bien que tu lui fais un peu confiance (sinon aucun moyen de penser au mariage) mais tu devrais rester objective le temps d'être bien sûre de lui avant de te lancer

Enfin, dans tous les cas son ex femme est la maman de ses enfants donc je te conseille de chercher à avoir une bonne relation avec elle, pour que cette nouvelle vie se déroule de manière positive pour tous (surtout les enfants)

Et renseigne toi sur ce que pensent leur enfants, s'ils trouvent aussi que leur mere les délaissent et que leur père agit super bien



Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salem les amis

Aujourd'hui, je souhaiterai vous parler de mon histoire.
J'ai rencontré un homme divorcé avec 3 enfants. Il a tout juste 37 ans et moi 40 ans.
Ca, ce n'est pas un problème l'âge. Pour lui cest dans la tête.
Jai moi même 3 enfants.
On vit loin l'un de l'autre pour le moment.
Moi en RP et lui â Nantes.

Son ex femme est une incapable. Elle ne sait pas s'occuper de ses propres enfants selon mon futur mari.
On discutait hier par téléphone sur ce sujet là ( ses enfants ).
Il aimerait les garder et faire les démarches une fois qu'on sera mariés.

Ça m'angoisse.
Je lui ai dit oui pas de pb vu qu'ils sont limite délaissés par leur mère tfou.
Cest un homme adorable. Il aime bcp mes enfants. Très hnine. Patient. Travailleur. Etc

Et vous? Il y a til des personnes remariées suite à un divorce et du coup une famille recomposée ça se passe bien en général ?

Merci à vous smiling smiley
20 octobre 2016 13:43
Salam

Attend d'abords le jugement car aucune mère digne de se nom pourrait lâcher c'est enfants pour son ex aussi facilement surtout si il y à conflit.

Et puis vue la distance l'un de vous va devoir quitter c'est repère avec toutes sa petite tribu ? Les enfants vont être forcément perturbé...le divorce la séparation d'avec l'un des parents plus de leurs environnements habituelles je te dit juste chapeau et franchement ALLAH i 'ankoum.

Au sujet de son ex respecte là car si tu compte prendre c'est enfants en charge vue comme tu parle de cette femme et se que tu en pense sur seulement le tableau décrit par ton ex tu prend une route fleurie rempli d'épine.

Encore une petite chose prend ton temps et quand ton futur mari te parle de sa femme prend sa défense o lieu de l'enfoncé car tu ne la connaît pas.


Ne te crois surtout pas meilleure que son ex par les belles paroles de ton prince sinon viendra un jour ou tu l'embrassera il se transformera en crapaud.
Un homme très hnine ?
Ton texte m'aspire pas du tout de la hnine attitude !!!

Oui celà se passe bien en général seulement quand les 4 adultes se comporte comme des parents responsables.

Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salem les amis

Aujourd'hui, je souhaiterai vous parler de mon histoire.
J'ai rencontré un homme divorcé avec 3 enfants. Il a tout juste 37 ans et moi 40 ans.
Ca, ce n'est pas un problème l'âge. Pour lui cest dans la tête.
Jai moi même 3 enfants.
On vit loin l'un de l'autre pour le moment.
Moi en RP et lui â Nantes.

Son ex femme est une incapable. Elle ne sait pas s'occuper de ses propres enfants selon mon futur mari.
On discutait hier par téléphone sur ce sujet là ( ses enfants ).
Il aimerait les garder et faire les démarches une fois qu'on sera mariés.

Ça m'angoisse.
Je lui ai dit oui pas de pb vu qu'ils sont limite délaissés par leur mère tfou.
Cest un homme adorable. Il aime bcp mes enfants. Très hnine. Patient. Travailleur. Etc

Et vous? Il y a til des personnes remariées suite à un divorce et du coup une famille recomposée ça se passe bien en général ?

Merci à vous smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook