Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa famille passe avant moi .......
r
25 juin 2006 17:17
est ce normal?
il passe ses journée chez sa mère et moi il me laisse seule jusqu'a 23h, je le vois de moin en moin mon mari, c'est dur qu'elle solution trouver pour qu'il m'accorde autant de temps quà sa famille?crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
25 juin 2006 17:35
sa mere va bien ? ENFIN .. pas malade quoi?


sinon, va avec lui chez sa belle famille! et tu le ramenes à la maison ! lol


salam, bon courage !
parlez en !
P
25 juin 2006 17:37
Citation
rajaouia a écrit:
est ce normal?
il passe ses journée chez sa mère et moi il me laisse seule jusqu'a 23h, je le vois de moin en moin mon mari, c'est dur qu'elle solution trouver pour qu'il m'accorde autant de temps quà sa famille?crying(

Salam smiling smiley

pourquoi tu vas pas avec lui Oh?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
25 juin 2006 17:41
ton cher et tendre n'a tout simplement pas encore coupé le cordon ombilical avec sa famille

mnt à toi de planifier des activités susceptibles de l'intéresser de vous intéresser comme ça hop tu l'as pour toi

en même temps si t'es en bon terme avec ta belle famille tu l'accompagnes et hop dès que t'estimes qu'il est on ne peut plus le temps de plier bagage tu lui fais comprendre


tout est une question d'organisation
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
i
25 juin 2006 17:43
fils à maman g horreur de ça
r
25 juin 2006 17:47
jy allais tout le temps avec lui.ma belle mère à été très méchante avec moi les liens se sont cassé un peu.mtn on à 2 enfant.il prend la plus grande qui et me laisse à la maison avec le bb.avant tout été organisé.mtn j'arrive plus à suivre
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
25 juin 2006 17:49
essaie d'y aller, tu pourra peut etre renouer le contact, surtout si tu prends avec toi le bb, la gd mere ne sera que contente ... et puis ça se tassera inchaallah les histoires
h
25 juin 2006 17:54
invite ta belle mere chez toi et passe avec elle plus de temps( partage avec lui sa mere ) , chaque fois que tu peux rends lui visite et prends avec toi des petits plats ,telephonne la souvent ,essaye de ganger sa confiance et faite lui savoir qu'elle est ta deuxieme mere qu' allah t'as offerts , que tu es ravie d'elle,(tu t'interesse a elle par amour a son fils).profite des vacancse et invite la chez toi pour quelques jours , dis lui qu elle est chez elle (dar weldha) et garde toujours le sourire .

tu reussira certainement inchaalah bon courrage
r
25 juin 2006 17:56
j' y suis déja allé avec le bb, elle me balance des méchanceté indirectement, et moi je dis rien (j'ai du respect et j ai été éduqué comme ça )et quand je rentre je pleur.j'ai tout essayé, la seule chose qui rendra mon couple heureux se serait de déménager et voir sa famille tout les 15 jours.comme mes parent je les voit tt les 15 jour ils aimeraient me voir plus mais je peu pas hélas.lorsque je part chez eux, pour ma belle mère c'est à base de : c'est trop loin la route est dangereuse... alors que je suis qu'a 80 km
r
25 juin 2006 18:01
justement j'ai commencé par ça.je lui ai fait plus que ma mère c est ça qui m'a fait mal au coeur.j allais chez elle à 11h je lui fesait le ménage, à mangé tte la journée.et je rigolais avec elle beaucoup.jusqu au jr ou elle a pt un cable, je partais chez mes parent que j avais pas vue depuis un moi et la elle me téléphone.elle me dit pour quoi je vais chez mes parent.qu elle voulais voir son fils tout les jours.je lui répondi ton fils hamdoulilah tu le voit ts les jours moi ça fait 1 mois que j ai pas vue les mien .ensuite elle me dit si tu aime tant tes parents pourquoi tu t es mariée ! ! !et la j ai pleuré et j ai arrété de parlé.elle aussi pourquoi elle a marié sont fils si elle kiffe a se point
s
25 juin 2006 18:01
ben en parle s'en avec ton mari de ce blèm et ensemble cherché une solution
c
25 juin 2006 18:01
c'est normal.............
r
25 juin 2006 18:04
Citation
coolman a écrit:
c'est normal.............
c est quoi qui est normalmoody smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
25 juin 2006 19:18
salut
je suis passée par la moi aussi j'étais au maroc marié a un homme qui n'avait auqune personnalité devant sa mère et sa mère crois moi c'est le diable en personne elle me detéstait et jusqu'a présent je sais pas pourquoi bien que je fesais tout bach tarda 3liya mais rien a faire elle m'a fait voir de toutes les couleurs et c'est elle qui m'avait choisi pour son fils et a la fin qd "elle n'en pouvait plus de moi" elle a demandé a son fils de me "répudié" et j'avais une fille de 2 ans avec lui et il la fait mais crois moi rabi ma ka ydir illa li fiha al khir un ans aprés je me suis remariée avec un francais et (j'ai fait expré de me marier avec un francais) et depuis je nage ds le bonheur avec lui croit moi si ta belle mère est mauvaise jamais tu ne pourra la changée . alors je te dis bon courage et aie une forte personnalité dieu soit avec toi
s
25 juin 2006 19:45
tu va pas empêcher ton mari d'aller voir sa mère ca va pas ?
r
25 juin 2006 20:00
Citation
dianaETfianso a écrit:
tu va pas empêcher ton mari d'aller voir sa mère ca va pas ?

t a lu se ki avait d'écrit avant ???????????????j ai jamais empéché mon mari de voir sa mère
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
25 juin 2006 20:01
laisse tomber rajaouia c des gens qui ne savant pas ce que c'est qu'une belle mère et je dis pas toutes mais la plus part
r
25 juin 2006 20:03
Citation
lamhala a écrit:
laisse tomber rajaouia c des gens qui ne savant pas ce que c'est qu'une belle mère et je dis pas toutes mais la plus part
oui je vois ça
c est domage pour moi et ma belle mère pcq je l aimais beaucoup mais elle a changé et pourtant je fais tout pour que ça redevienne comme avant mais de son coté elle ne le souhaite pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
25 juin 2006 20:16
Arfffffff ces belles mères!

de pauvres ignorantes!!! ça m'énerve!!!
s
25 juin 2006 20:18
les histoires !!!!!! je compren pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook