Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça famille nous sépare ..
a
13 décembre 2015 09:52
Bonjour a tous .
Voilas j'ai rencontré mon homme il y à 1 ans , je suis chrétienne et lui musulmans , cela ne nous a jamais dérangé la différence de culture.
Mais voilas il est re partis vivre a Paris avec ca famille , et cette semaine il m'a annoncer qu'il partais au bled au mois d'avril pour ce marier ...
C'est parents lui on trouver une femme qui sera ce qu'elle a faire comme il ma dit ....
Je suis aneanti c'est injuste que puis je faire ??
J'ai secrètement l'envie de me convertir a l'islam depuis un petit moment, serais ce une solution ? Merci de vos reponses smiling smiley
13 décembre 2015 09:56
bonjour

te convertir a l'islam pr lui n'est pas une solution =)

ensuite il a pas l'air de valoir le coup ton "mec".

genre il se barre comme ça. et en plus la phrase qui tue..il va epouser une fille fu bled..qui saura ce qu'elle a a faire...LOL

non mais tsais quoi? coupe contact gentiment avec lui. t'en trouveras un meilleur.
13 décembre 2015 10:08
Salut,

Pour moi un homme qui ne se bat pour son couple, perd à mes yeux en terme de maturité, virilité et sérieux. Lorsqu'on aime, on se bat!!! Le moment où on ne se bat plus en couple, c'est qu'il y a de moins en moins ou plus d'amour.

Te convertir pour récupérer un homme? Qu'est-ce que cela va réellement te rapporter? Est-il Dieu?

Cette rupture te fait du mal et tu es entrée dans une pensée où tu souhaites le plaire à tout prix pour le récupérer. S'il a choisi de se marier au bled, laisse le! Il a fait un choix et maintenant à toi, de ton côté, de tourner petit à petit la page et de suivre TON chemin.

Courage....winking smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
s
13 décembre 2015 10:16
Bonjour,

ce gars ne vaut pas la peine, il retourne trop vite sa veste. Oublie le.

La conversion pour lui plaire ne le fera pas revenir, et ce n'est pas une conversion sincere.

Elijah t'a bien conseillé, j'ai le même avis que lui.

Un homme ça vient et ça part, ils ne sont pas encore en voie d'extinctionptdr

Tu trouveras ta moitié, lui n'etait pas le bon.
13 décembre 2015 12:30
ca veut dire koi qui sera ce quelle a faire?
Citation
anne-so a écrit:
Bonjour a tous .
Voilas j'ai rencontré mon homme il y à 1 ans , je suis chrétienne et lui musulmans , cela ne nous a jamais dérangé la différence de culture.
Mais voilas il est re partis vivre a Paris avec ca famille , et cette semaine il m'a annoncer qu'il partais au bled au mois d'avril pour ce marier ...
C'est parents lui on trouver une femme qui sera ce qu'elle a faire comme il ma dit ....
Je suis aneanti c'est injuste que puis je faire ??
J'ai secrètement l'envie de me convertir a l'islam depuis un petit moment, serais ce une solution ? Merci de vos reponses smiling smiley
a
13 décembre 2015 12:46
Se convertir pour qu'il t'épouse n'est absolument pas la solution.
Je ne suis pas certaine que ce qu'il te fait croire est la réalité.
Il a peut etre juste envie de mettre fin à votre relation en pretextant cette excuse.
Ce n'est pas sa famille qui vous sépare mais lui qui se sépare de toi à sa facon.
Citation
anne-so a écrit:
Bonjour a tous .
Voilas j'ai rencontré mon homme il y à 1 ans , je suis chrétienne et lui musulmans , cela ne nous a jamais dérangé la différence de culture.
Mais voilas il est re partis vivre a Paris avec ca famille , et cette semaine il m'a annoncer qu'il partais au bled au mois d'avril pour ce marier ...
C'est parents lui on trouver une femme qui sera ce qu'elle a faire comme il ma dit ....
Je suis aneanti c'est injuste que puis je faire ??
J'ai secrètement l'envie de me convertir a l'islam depuis un petit moment, serais ce une solution ? Merci de vos reponses smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/15 12:48 par a-coeur-ouvert.
13 décembre 2015 13:04
Bonjour,

Ils ont raison.
13 décembre 2015 13:53
Bonjour
Cet homme ne t aime et ne te respect pas comme il se doit, il te fréquente pendant 1 an puis t annonce son mariage au bled!

Et comme d habitude c est la faute des parents...

Désolée pour toi mais tu n est pas la 1er ni la dernière.

Ne te convertis pas pour un autre cela ne marche pas comme ça

Nous ne pouvons pas te donner de conseil car ni lui ni sa famille ne souhaite une francaise.

Courage ta peine passera avec le temps
s
13 décembre 2015 13:56
bonjour

un homme qui ne s'oppose pas à sa famille n'est pas un homme anne-so

a-t-il seulement pris la peine de parler de toi à sa famille ? qu'ont-ils dit ?

j'ai l'impression qu'il est plutôt satisfait de la situation

il t'annonce ça comme si il t'annonçait la météo

vous aviez rompu pourquoi? enfin si vous aviez rompu bien sûr
s
13 décembre 2015 13:58
en vérité, on n'en sait rien du fait qu'ils veuillent ou pas une Française

il ne l'a pas annoncé à ses parents
Citation
yayarose a écrit:
Bonjour
Cet homme ne t aime et ne te respect pas comme il se doit, il te fréquente pendant 1 an puis t annonce son mariage au bled!

Et comme d habitude c est la faute des parents...

Désolée pour toi mais tu n est pas la 1er ni la dernière.

Ne te convertis pas pour un autre cela ne marche pas comme ça

Nous ne pouvons pas te donner de conseil car ni lui ni sa famille ne souhaite une francaise.

Courage ta peine passera avec le temps
13 décembre 2015 14:07
Je suppose effectivement tu as raison, mais l homme ne lui a pas dit je vais devoir discuter avec mes parents il lui annonce son mariage.... cette fille il a du la voir quand même .

Les parents n ont pas tout fait derrière le dos de ce jeune homme.....

Un homme un vrai et qui vraiment une fille se donne les moyens d être avec elle....
Citation
sosp a écrit:
en vérité, on n'en sait rien du fait qu'ils veuillent ou pas une Française

il ne l'a pas annoncé à ses parents
s
13 décembre 2015 14:34
Je pense que ca c'est fait à l'initiative du mec tout comme toi

Il prenait pas sa relation au sérieux avec la posteuse

Bref elle est tombée sur un con
Citation
yayarose a écrit:
Je suppose effectivement tu as raison, mais l homme ne lui a pas dit je vais devoir discuter avec mes parents il lui annonce son mariage.... cette fille il a du la voir quand même .

Les parents n ont pas tout fait derrière le dos de ce jeune homme.....

Un homme un vrai et qui vraiment une fille se donne les moyens d être avec elle....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook