Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille nombreuse comment faites vous de courses les mamans aides moi
b
28 janvier 2016 12:15
Je suis maman de quatre petits garçons mais jai du mal à faire les courses arrivent jusqu’à la fin du mois ,je dépense 350 euros par mois pour toute la famille.
t
28 janvier 2016 13:38
Euhh ce n est pas beaucoup a mon gout

On est 3 et au moin 500e par mois et plus et on mange normalement et on fais nos courses a auchan . Légume marché et poisson frais et viande chez boucher
28 janvier 2016 13:51
Salam .

Je suis d'accord avec taslite , 350€ ca me paraît vraiment peu !! Je fais mes courses à Leclerc , on est 4 et je dois en avoir pour 500-600€ par moi sans compter le boucher
28 janvier 2016 15:56
Beaute 2016, je n ai pas bien compris, tu fais 350euros par mois et tu n arrive pas a finir le mois avec ce que tu as achté c est ca?

Apres je ne sais pas comment tu manges mais je peux t assurer que 350euros c pas bcp.

Mon fils de 2ans et dmi, mon mari et moi nous faisons en moyenne 450euros par mois.

Je vais chez lidle, puis leclerc. Biensur boucherie halal.

Bon jachete de la sous marques pour certains produits mais la moitié de mes courses sont des produits de marque comme le lait, les gateaux, et certains produits frais.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
N
28 janvier 2016 17:07
Salem alaykoum je trouve que ton budget courses n'est pas conséquent avec mon mari on est à 400 euros de courses par mois et on est que deux !
b
28 janvier 2016 19:01
moi je fais mes courses chez lidl, aldi, auchan,primeur,leader price ,sans oublier château rouge pour la nourriture africaine .nous sommes à 5 ,mon mari ,mon fils de trois ans,les jujus de 17 mois (nourriture fais maison)et moi
28 janvier 2016 19:12
Beauté 2016 tu es de quelle origines ? Si ce n est pas indiscret ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
b
28 janvier 2016 20:18
africaines mais de peau blanche
c
28 janvier 2016 20:27
Salam

Je comprends pas les filles qui s'étonnent ironiquement que c'est peu 350e par mois. Peut être que la personne en question fais les courses intelligemment, peut être qu'elle a des bons plans, peut être qu'elle a un potager, peut être qu'elle s'approvisionne dans des coopératives o zid o zid........je ne pense pas qu'elle crève de faim.

Et quand on cuisine maison évidemment qu'on fait des économies conséquentes.
28 janvier 2016 20:44
Salam ,

Dire que l'on trouve ca peu ne veut pas dire s'étonner ironiquement , ou as tu lu ca ? On compare avec notre foyer et nos dépenses , tout simplement .

Posteuse , je m'excuse si toutefois tu as ressenti de l'ironie dans mon écrit .
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Je comprends pas les filles qui s'étonnent ironiquement que c'est peu 350e par mois. Peut être que la personne en question fais les courses intelligemment, peut être qu'elle a des bons plans, peut être qu'elle a un potager, peut être qu'elle s'approvisionne dans des coopératives o zid o zid........je ne pense pas qu'elle crève de faim.

Et quand on cuisine maison évidemment qu'on fait des économies conséquentes.
28 janvier 2016 22:13
Choukalia oukhty vraiment pourquoi venir allumer le feu ici ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
b
29 janvier 2016 00:04
les filles , le problème n'est pas là moi je grève jamais de faim au contraire je gère bien mon foyer ,je voulais juste savoir si il y avait des familles dépensent plus ou moins par rapport à moi qu elles m'expliquent un peu comment , elles font merci
29 janvier 2016 00:11
Bah pour l'instant tu es la championne winking smiley
Citation
beaute2016 a écrit:
les filles , le problème n'est pas là moi je grève jamais de faim au contraire je gère bien mon foyer ,je voulais juste savoir si il y avait des familles dépensent plus ou moins par rapport à moi qu elles m'expliquent un peu comment , elles font merci
b
29 janvier 2016 00:18
même pas c est juste question des temps mdr
29 janvier 2016 00:32
Bah quand même 350€ pour 5 personnes.
même moi je crois que je dépense plus
M
29 janvier 2016 00:51
Salem aleykoum

Mais comment tu fais? Lol franchement chapeau tu cuisine maison?

Nous somme 2 et on a pour 200 euros de budget par mois chez carrefour y compris( viande boucherie, légumes, fruit, produit ménager) par contre je n’achète pas des gâteaux lol
b
29 janvier 2016 08:51
maiisana produits ménagères je te conseille leader price , aldi ou lidl
b
29 janvier 2016 08:54
les filles allez faire un tour chez primeur à villemoble ou ferme spathi à argenteuil vous trouverez des viandes , légumes au prix raisonnable.
29 janvier 2016 15:49
Beauté2016 tu es la championne! On m a di que leader price ce n etait pas tres chere

Maisana carrefour c horriblement chere je trouve.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
M
29 janvier 2016 21:55
Nanounette je suis d'accord avec toi mais mon mari trouve que non il veut pas faire les courses ailleurs alors que avec ma mere j'etais habitué a les fractionné ( une partie chez aldi, une autre chez carrefour, et les fruit et les legumes au marché ) mais Mr ne veut pas donc bon..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook