Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille n'accepte pas mon mariage!!
j
24 février 2015 08:42
tes parents le connaissent? une fois qu'ils l'auront rencontré ils changeront peut-être d'avis!
vis ta vie, rares sont les gens qui rencontrent une personne avec laquelle ils se sentent réellement bien,bcp font semblant pour faire plaisir à leur entourage(et divorcer au bout de 2ans!)
24 février 2015 11:16
Citation
Djazairia04 a écrit:
Comment peux tu dire ça, tu ne me connais pas! Mesures tes propos..
Bref
C'est vrai que vu comme ça j'aurai l'air d'idéaliser la situation mais ce n'est pas du tout le cas, je sais à quoi m'attendre et je prend le bon comme le mauvais.. Je me suis en effet renseignée et aux yeux de l'islam je ne suis en rien dans mon tort, j'aime mes parents plus que tout mais le fait qu'il ai un enfant ne constitue pas un motif de refus au vu de l'islam, je ne dis pas qu'ils ne veulent pas mon bonheur loin de la mais ils refusent de le voir je voudrai au moins qu'il puisse leur parler



salam
en plus en je dois mesurer mes propos té gonflé la
tu frequentes un homme avec enfant et tes parents divent dire amen
bravo
je me demande pourquoi on te conseille la priere de consultation
cette priere c pour une personne pieuse
mais la tu es loin de la realité ma chere
le refus en islam quand sa araange pas votre delire
mdr
*
24 février 2015 12:26
Salam 3alaykoum

Tu n'as pas le recul que ta maman a .
Si elle persiste dans son refus, il vaudra mieux se faire une raison et se dire que cet homme ne faisait pas partie de ta destinée .
n
24 février 2015 12:46
Citation
Djazairia04 a écrit:
As Selem waylekoum
Merci d'avance à ceux qui me liront, c'est difficile d'avoir des avis objectifs c'est pour quoi je viens poster ici..
Voilà j'ai 19 ans et je souhaiterai me marier inch'Allah avec un homme que je fréquente depuis un certain temps mnt il est un peu plus âge que moi de quelques années ce qui fait qu'il est très mature très pose mach'Allah malheureusement dans sa jeunesse il a fait quelques erreurs et une d'elle a été de rester lgntps avec une fille ds le hram et ils ont eu un enfant ensemble, hemdouleh cet enfant il l'assume entièrement c'est la prunelle de ses yeux mais quand j'ai parler à mes parents de mon désir de me marier ils étaient assez retissants et quand j'ai dis à ma mère qu'il avait un enfant elle est devenue folle!! Elle ma dit que c'était hors de question qu'elle mourrait si je l'épousais que ce serait sans leur bénédiction que j'irai droit au mur da3ud char comme on dit chez nous.. Depuis je le fréquente en cachette mais je ne sais pls quoi faire, j'ai l'impression de les trahir mais je le veux vraiment je suis sûre de moi je sais qu'il sera un bon mari, et avec sa famille ça se passe très bien
J'aurai aimer avoir des conseils ou des expériences pour pouvoir me guider sur mon chemin inch'Allah..
Barak Allah o fikom

Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué ?
vous aimez les problème vous les femmes (enfin des gamine quoi)
24 février 2015 12:49
Tu es bien trop jeune pour te marier, et ça n'a pas l'air d'être un bon plan.
Ecoute tes parents, et tu verras dans quelques années tu diras OUF! heureusement que je ne me suis pas mariée avec ce type.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook