Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une famille de menteuse et le détécteur de vérité
s
28 août 2010 00:25
bonsoir
une famille composée de
papa
maman
une fille adolescente
et un garçon adolescent
chacun soupçonne l'autre de mensonge
le père décida d'acheter un robot détecteur de mensonges et applique sur le champs les châtiments
la veille la fille est rentrée très en tard
le papa excédé de son arrivée tardive lui demande où étais tu?
la fille lui répondis chez une copine papa !!! le robot arriva sur ses 2 roues à vive allure et lui a donné 4 claques en disant menteuse tu étais chez ton chéri
le lendemain le tour du garçon il a eu une mauvaise note ! retenu au lycée
la maman lui demande pourquoi tant de retard ? le garçon répondis qu'il est parti avec sa petite copine!!!
et voilà le robot arriva à toute allure et flanqua 4 paires de gifles au garçon lui disant menteur tu es tu as eu une mauvaise note
le père rentra et trouvait le garçon en pleur!! le papa demanda à sa femme pourquoi il pleur le jeune garçon ?
sa femme lui répondis ton fils est menteur le robot l'a corrigé !!!!
et voilà le robot arrivait à tout allure et donna 4 paires de gifles à la femme en lui disant menteuse tu es !!
le mari intéroge le robot pourquoi ce n'est pas mon fils ? et le robot de répondre c'est le fils que ta femme a eu avec le facteur!!!! ah bon répondis le mari?
le dimanche la femme en vidant les poches des pantalons de son mari pour faire tourner la machine à laver trouva un préservatif!! chéri c'est quoi ça ? le mari de répondre ; pour ne pas avoir d'autres enfants menteurs avec toi chérie!!! et voilà le robot arriva à toute allure et lui appliqua 4 paires de claques menteurs tu es !!!!! tu es stérile mon gars même la fille n'est pas de toi ta femme l'a eu avec le voisin
c'est long mais elle bonne non?
je hais l'hypocrisie
f
30 août 2010 18:46
Ah la vie de famille,on en rêve mais c'est souvent tragico-comique!
s
31 août 2010 22:25
Citation
gemia a écrit:
Ah la vie de famille,on en rêve mais c'est souvent tragico-comique!

tu vois quant je te dis tu es l'une des meilleurs l'une des sublimes voire la sublime la meilleure tu me dis que je te flatte non? et pour preuve
tu es la seule qui a pu relevé le fond de l'histoire
bey
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook