Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Famille et les Médias
i
12 août 2011 06:00
p
12 août 2011 16:06
slm alikoum peut dire le tehem de ce dourous car le titre ne m interpelle pas barek allah ou fik mon frere
i
12 août 2011 16:14
Citation
pralinours a écrit:
slm alikoum peut dire le tehem de ce dourous car le titre ne m interpelle pas barek allah ou fik mon frere

wa fi el barak Alah ba c est par rapport a la tele
que sa sois ce qui s y passe le temps que on passe
le fait que on peut retarder des prieres ect... smiling smiley
p
12 août 2011 16:20
ah ok c est l influence que par avoir les series les film les infos sur nos pratik de la religion ,?? inchallah jvai l ecouter qu allah te recompense
i
12 août 2011 16:27
Citation
pralinours a écrit:
ah ok c est l influence que par avoir les series les film les infos sur nos pratik de la religion ,?? inchallah jvai l ecouter qu allah te recompense

amin y a la video en plusieur partie mais c est plus long ecoute deja une partie de l audio c est court si t aime bien ecoute l audio si sa te plait pas trop marlish smiling smiley
v
12 août 2011 16:40
Citation
islam_rappel a écrit:
[www.youtube.com]

jazaaka Allahou khrayrane
p
12 août 2011 16:44
MERCI MON FRERE SI JPENSE SA VA MPLAIRE SI C UN DOUROUS DE DOUROUS.NET IL EST TROP BIEN CE SITE JVAI ECOUTER L EXTRAIT TOUT DE SUITE ET QU ALLAH TE RECOMPENSE POUR TOUT T RAPPEL
i
12 août 2011 16:52
Citation
pralinours a écrit:
MERCI MON FRERE SI JPENSE SA VA MPLAIRE SI C UN DOUROUS DE DOUROUS.NET IL EST TROP BIEN CE SITE JVAI ECOUTER L EXTRAIT TOUT DE SUITE ET QU ALLAH TE RECOMPENSE POUR TOUT T RAPPEL

lol non sa c est pas un dars de dourous.net c est un autre
sur dourous.net y a un titre qui est le meme

mais la c est un autre c est rachid haddach je sais pas si tu connais
amin a ta doua
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook