Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille marocaine a besoin de votre aide, vos conseils
v
19 juillet 2009 15:21
Bonjour tout le monde.

Je vous ecris aujourd'hui car ma famille est desesperee et ne trouve pas la force de faire face a ce probleme qui est le suivant.

J ai un cousin qui a 25 ans, a presque perdu la tete, est devenu tres nerveux, n arrete pas de tout detruire a la maison. Nous pensons qu il a frequente des gens qui l ont incite a la drogue.

Son pere est un professeur d arabe mais n a vraiment pas les moyens pour l aider, il s est allite lui aussi parce qu il se sent incapable d aider son fils .

j ai penser a ce forum pour demander de l aider, parce qu on a vraiment besoin de soutien aussi bien q moral que financier

Que dieu vous benisse , faites un dooaa pour ce jeune .

@###
19 juillet 2009 15:51
salam
que Allah leur facilite.

Mais tu donnes aucun détail! ils vivent où? en France? Maroc? quelle ville?

car à ma connaissance y a des centres et aussi des associations qui peuvent aider pour l'intoxication, mais faudra que le jeune ait l'envie de guerir.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
v
19 juillet 2009 16:19
Merci pour votre reponse
Il habite a beny mellal mais toute la grande famille a casablanca
la famille vraiment en souffre, le fils est dans un etat critiaue et le pere aussi
Nous ne savons pas encore de koi il souffre

pouvez vous m envoyer les noms des associations svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook