Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma famille au maroc des double face
r
16 août 2014 17:15
salam aleykoum
je suis au maroc pour les vacances, je suis parti chez ma tante et ma cousine m'a demandé de passer la nuit avec elle, sans arrière pensé j'ai dit ok et je suis restée 2 jours avec elle , le premier jours tout allait bien mais le deuxième jours on discutait et elle s'est lever en prétextant aller au toilettes mais quand elle à croise sa mère elle lui à dit tout bas que elle en avait marre de moi et que j'était un pot de colle. moi j'ai fait comme si je n'avait rien entendu. elle vit avec ma tante dans une villa (c'est les membres de la famille les plus riche) le soire j'ai dit que je partait chez mon autre tante (les plus pauvre) et elle à beaucoup insiste pour que je reste mais je n'ai pas voulu.
comment dois je agir avec elle, j'ai envie de tout lui dire en face, ma mère m'a dit que ce n'était pas la première foi.
16 août 2014 17:47
Salam Alikoum Alalala les famille du bled! Moi a ta place je n'aurais rien dis pr éviter les conflits .. Ils vont tut remettre sur toi. Va chez les plus modeste tu te sentira bien! Elle est peut être jalouse au bled El sont jalouse pr rien! Évite le conflit prend sur toi et bouge de la va sort le prétexte que tu veut donner de ton temps a tt l'monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook