Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille qui fait semblant
M
14 juin 2015 15:45
Salam walikoum je suis nouvelle sur le forum. Il y a un sujet qui me rode dans la tête. Et je voulais savoir si quelqu'un vivait dans la même situation que moi. Depuis toute petite j'ai grandi dans une famille nombreuse une famille souder. Pendant les grandes vacances mes tantes(7 en tous avec chacun leur propre famille) venait tous dans la maison de leur parent il y avait une très bonne ambiance ma mère s'entendais très bien avec ma grand mère paternelle allah yerhamha. On les recevais très souvent. Depuis que mon grand père et grand mère paternelle sont décédé allah yarhamhom (+de 10 ans) La famille à commencer à s'éloigner les un des autres. Jalousie entre les frère et soeur sans qu'il osé se l'avouer. Ils veulent tous se donner une apparence parfaite mais s'éloigne chacun les un des autre. Chacun veux le bien que pour ses enfants je sens une sorte d'hypocrisie ils font semblant juste par peur du regards des autres. Mon père regrette le temps du passée et souffre de l'éloignement avec ses soeur avec qui il était très complice. De plus certaines cherchent à faire culpabilisé ou lorsque quelqu'un a réussi ou a une belle opportunité se voit rabaisser alors que lorsque la même chose leur arrive à elle Personne n'ose parler et font même la fête. Je ne supporte plus cette hypocrisie, pour mes parents la famille est sacrée on ne peut pas les éviter je dois les respecter meme si elles non et je dois dire oui a tous car elle sont plus grande désolée si c long et pour les fautes. Merci à ce qui me lirons et savent ce que je peux faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook