Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille entier est chrétienne
L
20 septembre 2014 12:18
Assalamou wa lehikoum,j'ai besoin de votre conseil mon cher frère et sœur .J'y vais rendre visite pour 4semaines a ma famille.Ils sont tous chrétiens et je suis la seule musulmane dans la famille.Ma question est de savoir si je peux manger avec eux(utiliser leur marmite laver,assiette ,...)Je vous en remercie d'avance.
j
20 septembre 2014 21:09
wa3alikom assalam oui tu peux manger avec eux si ya pas d alcool ni vins ni cochons
tu sais tout ce qui est interdit en islam si tu peux l eviter
L
28 septembre 2014 11:41
Merci beaucoup.
L
28 septembre 2014 11:50
Merci pour la conseil que vous avez apporter.Ca m'encourage beaucoup.Barakallahoufik
s
28 septembre 2014 18:33
L'art âme babar

tout ce qui est interdit en islam tu l eviter & et ne oublie pas de les parler sur le bien du islam
peut'etre allah les guider vers son bon chemin smiling smiley
J
28 septembre 2014 19:26
Salam,

Tout d'abord Tbark'Allah hlik, Que Dieu soit avec toi!

Comme on te la déjà dit ne mangent pas juste du hram, le reste pas de soucis.

Que dieu te bénisse toi et ta famille, que Dieu les guident InchAllahsmiling smiley
k
29 septembre 2014 22:17
Salam sils sont chretients la bible interdit le vin et la consommation de porc
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
L
29 septembre 2014 22:38
C'est très difficile a expliquer.Si on peut rentrer dans leur tête,c'est fait.Dommage,Allah m'a accorder la plus belle chance et je suis heureuse.Soubahanallah.Qu'Il guide aussi ma famille Inssahallah
C
29 septembre 2014 22:57
Citation
L\'art âme babar a écrit:
C'est très difficile a expliquer.Si on peut rentrer dans leur tête,c'est fait.Dommage,Allah m'a accorder la plus belle chance et je suis heureuse.Soubahanallah.Qu'Il guide aussi ma famille Inssahallah

Salam Aleykoum

Le bon comportement est un prêche de référence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook