Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille détruite et sur le point d’exploser
O
Ovz
31 juillet 2023 11:46
Selem aleykum je vient d’avoir 18ans je suis le plus petit de ma famille qui est 8 en comptant mon père ma mère et moi actuellement actuellement mes 3 sœur et mon frr et sa copine sont en guerre ils allaient se battre la dernière fois et ils s’insultent constamment quand ils se voient à la maison plus de lien familial selon eux, une de mes sœur a couper les liens avec ma famille a cause de sa et est parti mon père et ma mère sont sur le point de se quitter à cause de sa ma mère est dépressive à cause de ma grand mère qui est horrible (elle ne vie pas avec nous neurmalement mais à cause de problème avec son mari ma grand mère est venue à la maison) et mon père est parti sans rien ayant mare de toute ces histoires 3 jour qu’il n’est pas rentré à la maison pour finir mon grand frR le seul qui est en dehors de ces affaires n’aide pas du tout et ne s’intéresse pas il est sur le point de divorcer avec sa copine et est lui aussi dépressif. Je pris Allah tout les jours je ne sais pas quoi fair avec tout sa je vient juste de rentré dans la vie active en tant qu’adulte ayant 18ans. Que fair ? Enfin si y’a quelque chose à fair je pense que je deviens dépressif aussi à cause de tout sa sa me fait mal à la tête. Voilà en espérant une réponse ici si possible sinon c’est pas grave merci à ceux qui on lu sa.
C
31 juillet 2023 11:55
Alaikoum ssalam,

Les histoires de famille sont toujours les plus compliquées.

Il faut d'abord penser à soi en se protégeant au maximum. Heureusement tu travailles, au moins tu as du temps pour penser à autre que chose que çes conflits.

Ensuit, autant que possible, aide tes parents, soi un soutien comme tu le peux.

Mais sache que tu ne peux tout régler, d'ailleurs une personne ne peut régler autant de problèmes..

Les frères et sœurs n'ont pas à venir chez tes parents pour étaler leur conflits.
31 juillet 2023 11:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait être un digne serviteur du Clément, du Bienveillant, du Sage, du Juste, de la Paix.

Ce monde est un monde de déséquilibres afin de nous apprendre l'Equilibre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 juillet 2023 14:03
????????????????????
L
31 juillet 2023 14:10
Salam

La priorité est de te protéger émotionnellement. Prend ton autonomie, trouve toi un appart et prend le temps d'avoir du recul sur la situation.
y
1 août 2023 01:21
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook