Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une famille en detresse
3 décembre 2013 01:24
Salam.
Je ne sais pas si mon poste va aboutir à qqc mais je tente si ya des âmes charitables sur ce site.
Je viens ici pour vous parler d'une famille au bled qui sont vraiment dans le besoin ils ont toujours vecu bien hamdollah meme s'ils ont pas de maison ils louent un appartement.
Mais cette année la situation a changé le pere de famille est tombé malade il ne peut plus bougé à cause de son dos il reste allongée et donc pas de revenus ils croulent sous les dettes ils vivent avec les sada9a des gens qu'ils connaissent.ça fait plusieurs mois ils ont pas payer le loyer et ils sont menacés d'expulsion, ils ne mangent pas à leurs faim wallah ils font tres mal au coeur de ma part je les aide comme je peux mais ce n'est pas du tout suffisant. C'est pour ça que je viens vous parler d'eux si quelques un d'entre vous veulent faire une sadaka ou faire la zakat ça serai vraiment génial pour cette famille ça aidera au moins le pere pour se soigner se relevé et reprendre son travail.là ils sont dans l'impasse j'espere qu'on pourra les aider inchallah.
Contactez moi par MP si vous voulez plus de détails.
Barakallahoufikom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook