Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lé famille ki se détéste
j
3 décembre 2008 22:23
salam a tous

voila ma famille et ma future belle famille ne s'entendent pa du tous!.
sa vo le coup de continué.

jé pa envie de me retrouvé ds dé gro confli ds kélk anné.??
c
4 décembre 2008 08:45
grinning smiley

ma famille adore mon mari mais n'accept pas certaine chose de sa famille se qui ne fait pas qui le desteste biensur
sa famille je ne sais pas si il aime ma famille tout facon sa me passe au dessus de ma tete

Tant qu'il accepte ton mari c'est l'essentiel
f
4 décembre 2008 10:27
Si tu as ton futur mari dans ta poche, alors tout se passera bien sinon crying

Bon courage miss !Bye
s
4 décembre 2008 11:07
salam

si tes parents accepte cette union et s'entendent super bien avec ton futur mari, inchaalah

s'ils ne peuvent pas se saquer, ça les regardent, ils sont ts des adultes, tant que ça ne touchent pas ton couple Heu

c'est vrai que ce n'est pas évident, comment garder son calme, quand les 2 familles se déchirent et vs, vs êtes entre les 2 familles

reste neutre quoiqu'il arrive, sois zen Zen

comma là dit carohous, passe au dessus de tt, c'est la meilleure attitude à opter

bon courage smiling smiley
s
4 décembre 2008 12:25
salam

fais ta petite vie toi et tn mari fondez votre petite famille a vous

et faites attention quoi qu il arrive a faire la part des choses toi et tn mari avec vos familles respectives faites leur comprendre ke vs n avez pas a cohabitez dc kil essayent pour les ccasion de mettre leur pblemes de cotés si ils vous veulent du bien

et ne pas vs meler des petites querelles internes, ne pas prendre parti essayer si vs en avez l occasion de les rabibocher si possible en les invitant ts ensbl ds une bonne ambiance pour une occasion speciale

ms surtout n entrez pas ds les disputes inter-familles

ca vous perdras sinon

ils se lasseront un jour

ou faites leur des petits enfants!!lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook