Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAMILLE DECOMPOSER
I
4 mai 2012 21:56
Salam wa3laykoum mes soeurs Bye


C'est pas la 1ère fois que je laisse un message dans ce site mais dans ce Forum si , c'est pour avoir des avis de personnes qui sont peut être dans le même cas que moi.
Il y a des famille Recomposer eh bien la elle est Décomposer, dans ma famille il y a toujours une personne qui ne parle pas ac une autre, auparavant on était super souder alhamdoulilah eh bien la c'est juste tout le contraire, le père qui parle plus ac le frère, le frère qui parle plus lui aussi ac un autre frère, l'autre qui parle plus a la belle soeur etc etc etc ... Bref il n'y a vraiment pas une personne dans ma famille qui ne soit pas brouillé au moins ac une personne ...
& sa fait que nous aussi on prend malgrès nous car nos parents ne se parlent plus donc on ne voit plus certains de nos oncles tantes cousines etc & franchement sa me peine j'aimerais trop qu'on soit une famille soudée comme on l'était avant ...
Sa arrivera peut être un jour incha Allah ya rabbi ..

Est ce que vous aussi votre famille est assez similaire ou alors vous avez tous des familles parfaite ( le contraire de la mienne ) ? eye rolling smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/12 07:03 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
A
4 mai 2012 22:10
La famille parfaite n'existe pas.

Il y a toujours des différences et différends.

Mais il faut pouvoir se retrouver régulièrement/ponctuellement pour partager de bon moment en Famille et éviter de se bouffer à chaque fois.

Le mieux je pense c'est qu'il faut instaurer un bien être aux rencontres pour ne pas que se soit un fardeau.
I
4 mai 2012 22:19
Citation
Afousss a écrit:
La famille parfaite n'existe pas.

Il y a toujours des différences et différends.

Mais il faut pouvoir se retrouver régulièrement/ponctuellement pour partager de bon moment en Famille et éviter de se bouffer à chaque fois.

Le mieux je pense c'est qu'il faut instaurer un bien être aux rencontres pour ne pas que se soit un fardeau.


Salam Okhty,

Oui la famille parfaite n'éxiste pas je le sais mais des fois j'ai l'impression qu'il y en qui le sont , & des fois quand je vois des cas je me dit il y a beaucoup plus pire que ma famille, mais qu'elles soient mieux ou pire que la mienne sa m'importe peu au final ce que j'aimerai c'est que tout le monde se réconcilie dans ma famille .

& pour les rencontres c simple les personnes qui ne se parlent pas ne se rencontrent pas c a dire que nous savons qui inviter avec qui & qui on ne peut pas inviter ac cette personnes & pareil pour les autres personnes de ma famille tout le monde marche comme cela .

Je parle juste des tantes & oncles proche, grand parent etc car si je vais plus loin c catastrophe il y a beaucoup trop de personnes dans ma famille ! perplexe

& pour te dire , les moments ou on s'est TOUS retrouver ensemble remonte à des années thumbs down




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/12 22:21 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook