Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille d'accueil à LonDRES
s
21 février 2010 22:22
salem

je voudrais avoir quelques renseignements j'aimerais bien pendant 15jours, un mois durant les vacances pouvoir découvrir Londres et aussi surtout pour me perfectionner en anglais et je pense que cela peut être une expérience enrichissante

est ce que quelqu'un l'a déjà fait?
quel démarche je dois faire? et bien sûr comment trouver une famille sérieuse grâce à une agence spécialité? agence de voyage?

si qq'un peut me renseigner sa serais sympasmiling smiley

Merci d'avance
s
22 février 2010 14:37
je pense que j'ai mis le sujet au mauvais endroit
le forum étude, stage emplois aurais été plus convenue :s
d
22 février 2010 21:17
Salam sOirDeLune,

Moi j'étais partie 6 mois en Australie pour apprendre l'anglais. J'étais logée en famille d'accueil et je suivais des cours dans une école privée.
Ils ont tout organisé (hébergement, cours, visa) sauf le transport mais ça reste quand même cher.
Moi je suis partie avec une Ecole qui s'appelait Aspect mais je n'arrive pas à retrouver leur site.
Voilà ce que j'ai pu trouver pour Lonres:
[www.languagecourse.net]

Ils sont partout dans le monde pour enseigner les langues. Je ne sais pas s'ils font des séjours de 2 semaines par contre. Mais sinon tu as plein d'autres organismes qui organisent ça. Je ne pense pas qu'une agence de voage s'occupe de ça.

Vas sur google et tapes quelque chose comme "séjours linguistiques", tu devrais y trouver ce que tu cherches.

Allez sur ce bonnes recherches et bon ftur séjour chez les British yawning smiley
s
22 février 2010 22:55
salem

merci pour ta réponse douce9999 sa devait être bien cool 6 mois en Australie j'imagine que tu es bilingue maintenant smiling smiley
merci pour ton site je regarde tous ça mais j'irais me renseigner on sait jamais dans une agence de voyage sa coute rien

j'espère que sa se feras inchallah eye rolling smiley
23 février 2010 15:16
Salem,

Je t'ai répondu en MP
A
27 novembre 2015 21:04
As-Salam Aleykoum !

Moi je rechercheh un famille d'accueil de préférence de confession musulmane pcq j'ai un stage de 3 mois à faire sur Londres in sha Allah et comme ça tombe pendant le ramadan... Je suis une convertie al hamdouli'Allah et je voudrais m'entourer de gens de confiance fi Allah avec qui je partagerais, et cela me facilitera d'autant plus dans ma pratique... Si vous avez des contacts n'hésitez pas à m'en faire part bi idnillahi !

Baraka'Alla ou fikoum <3
Amal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook