Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille d'acceuil- hebergement rémunéré
L
17 août 2010 00:02
Je suis en terminale S et pour l'année 2011/2012 il se peut que j'aille en France. J'aime tout planifier à l'avance je ne veux pas laisser le logement a la dernière minute.
Je cherche donc, une chambre chez une famille marocaine, maghrébine, française (on s'en fout un peu) ou chez des retraités ( à ce qui parait ils ont besoin d'aide dans leur quotidien, j'aime les personnes âgées) dans l'une des villes suivantes:
Lyon
Rennes
Rouen
Strasbourg
Toulouse
Nice

Pour l'instant rien ne presse, il reste un an, je ne suis même pas à même de confirmer (le site d'admission post-bac n'est même pas encore ouvert tongue sticking out smiley ) Je veux juste m'y prendre à l'avance, je n'aime pas me précipiter à la dernière minute, ça fait un travail bâclé.
Si vous connaissez quelqu'un qui puisse être intéressé, répondez moi sur ce sujet ou par mp, si je peux trouver un bon logement ça influencera sur mes choix dans le classement des écoles sur le site post bac.
Je suis une jeune fille marocaine bien éduquée, gentille, serviable, je créerai pas de problêmes et mes parents sont des gens bien, bref, on pourra discuter de ça et des autres formalités si vous etes interessés. Le logement sera bien entendu rémunéré.
Llay khelleskoum si vous interférez dans cette entreprise en bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook