Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une famille pas comme les autres
m
18 août 2012 17:02
salam ,

j'ai une famille de dingue.
l'un de mes frere c'etait marié dernierement (en mai) et ma soeur detestai par dessus tout sa femme car elle fait pleins de bons plats et est intelligente. leur mariage etait qu'un simple repas entre les familles , ma soeur ni a pas assisté au hllal mais bon elle avait ses raisons car c'etait au bled . mes freres mes parents et moi meme etions tous là.

puis la jeune mariée vient chez nous et ma soeur commence a lui faire la misere des la 1ere semaine c'etait grave !!! je prenai sa defense mais petit a petit elle etait seule contre toute ma famille car petit a petit ma soeur engrainai les autres sauf mon frere (le jeune marié) mon petit frere et moi meme, j'avais enormement de peine, de tristesse et de compation car quand c'est pas elle c'est moi.
ma soeur empechai mon frere de se retrouver avec sa femme, ils ont pas pu avoir de vrai nuit de noces car mes parents surveillé ainsi que ma soeur et un autre de mes freres, je l'entendai souvent pleurer dans la nuit !! quel calvaire !!

mon frere en avait marre de cette situation il a demandé le divorce sa femme etait egalement daccord donc ma soeur a tout fait pour faire avancer le dossier.
elle pleurai tous les jours ne sortai jamais et n'avait pas le droit d'appeler sa famille elle avait perdue 7 kg je crois en trois mois de mariage. quuelque part je suis contente pour elle je lui souhaite un reel bonheur et ce n'est pas dans ma famille quel le trouvera.
d
18 août 2012 17:30
salam

est-ce que ta sœur est mariée ?
18 août 2012 17:40
c'est malheureux wallah c'est une honte pour ta famille.

Parles lui à ta belle soeur et dis lui que tu es désolée, je ne comprend pas la solution aurait été qu'ils vivent seuls.
S
18 août 2012 18:29
Quelle bouffonne ta soeur!!!!

Franchement je trouve pas les mots pour qualifier ce qu'elle a fait subir à ta belle-soeur.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais essaye de faire quelque chose pour arranger la situation. Il y a sûrement de l'amour entre eux, c'est à cause de cette peste qu'ils se séparent. Essaye de parler avec ton frère avant que ce soit trop tard.

Yalatif ça me dégoûte !
W
18 août 2012 18:33
VDM : tu es Voldemo???

La posteuse, empêche le divorce, ce qu'a fait ta soeur est franchement dégueulasse, elle verra elle sur quelle famille elle tombera, ta belle soeur doit être comme ta soeur, il ne fallait pas marier ton frère si c pour tkarfssou bent ness.

Je suis sidérée, tout ça par jalousie, ta soeur n'a qu'à apprendre à cuisiner, à lire pour se cultiver, c donné à tout le monde!!!!

Wallah hchouma, haram 3lioum, fonces toi et ton frère pour les contrecarrer, un divorce pour une jalouse, ce serait moi je ferais vraiment le ménage là-dedans et je ne mâcherais pas mes mots. J'ai horreur de l'injustice et celle-ci elle me sort par tous les pores, c ignoble.

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem
l
18 août 2012 19:02
tu es temoin des agissements de ta soeur et tu ne fais rien

tu as 27 ans donc pour moi tu es une adulte et tu as ton propre opinion donc voir qu'une personne se fasse malmené ne te fais rien et surtout que tu n'arrange rien c'est que toi aussi tu es comme ta famille

vous allez tous rester entre vous et personne ne viendra vous voir
18 août 2012 20:59
c'est malheureux ce qui arrrive à ta belle soeur essaie de recoller les morceaux entre elle et ton frere
elle n'a pas a subir les sautes d'humeur de ta soeur
je pense qu'il serai mieux pour eux d'habiter tout seuls
m
18 août 2012 21:02
Citation
didana a écrit:
salam

est-ce que ta sœur est mariée ?

oui elle est mariée , dans son couple et avec sa belle famille elle se tien a carreaux , ils l'aiment beaucoup !!!!
m
18 août 2012 21:06
Citation
Samwi a écrit:
Quelle bouffonne ta soeur!!!!

Franchement je trouve pas les mots pour qualifier ce qu'elle a fait subir à ta belle-soeur.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais essaye de faire quelque chose pour arranger la situation. Il y a sûrement de l'amour entre eux, c'est à cause de cette peste qu'ils se séparent. Essaye de parler avec ton frère avant que ce soit trop tard.

Yalatif ça me dégoûte !


oui c'est une boufonne , elles sont deux à lui avoir fait la misere ma mere et ma soeur ... il n'y a aucun amour entre mon frere et son ex-femme car il a ete la chercher au bled et a demandé sa main aupres de ses parents. il est deja trop tard la procedure de divorce est en marche
m
18 août 2012 21:15
Citation
lilabelle a écrit:
tu es temoin des agissements de ta soeur et tu ne fais rien

tu as 27 ans donc pour moi tu es une adulte et tu as ton propre opinion donc voir qu'une personne se fasse malmené ne te fais rien et surtout que tu n'arrange rien c'est que toi aussi tu es comme ta famille

vous allez tous rester entre vous et personne ne viendra vous voir

en effet je suis temoin j'ai fais ce que jai pus, mais quand toute la famille c'est retourné contre elle je ne pouvai plus rien pour elle car mes parents m'aurai encore plus fait la misere quil ne l'est a cette heure ci et crois moi jai deja pris tres chere !!!!

elle doit surement nous maudire tous uns par uns !!!

oui jai 27 ans je suis une adulte mais sache que moi meme je suis malmené, je ne peux rien faire je l'ai defendu comme jai pu jusqu'a ne plus rester avec eux dans le salon quand on etaient tous reunis je ne voulai voir personne
18 août 2012 21:56
On est en 2012 en france et on entend ce genre de choseeye popping smileyeye popping smiley!!!

c'est dingue quand même dans quel monde vit on? ta soeur c'est une vrai garce, elle est jalouse ou quoi??et encore je pèse mes mots!!!mais bon voilà, ta belle soeur c'est mieux qu'elle parte, avec une famille de dingue comme tu dis, vaut mieux qu'elle parte et inchallah qu'elle se trouve un mari mieux que celui qu'elle a en se moment (pas assez de c...ille pour affrronter sa famille et défendre sa femme), et qu'elle soit heureuse avec ou sans belle famille!
m
19 août 2012 00:33
Citation
manael a écrit:
salam ,

j'ai une famille de dingue.
l'un de mes frere c'etait marié dernierement (en mai) et ma soeur detestai par dessus tout sa femme car elle fait pleins de bons plats et est intelligente. leur mariage etait qu'un simple repas entre les familles , ma soeur ni a pas assisté au hllal mais bon elle avait ses raisons car c'etait au bled . mes freres mes parents et moi meme etions tous là.

puis la jeune mariée vient chez nous et ma soeur commence a lui faire la misere des la 1ere semaine c'etait grave !!! je prenai sa defense mais petit a petit elle etait seule contre toute ma famille car petit a petit ma soeur engrainai les autres sauf mon frere (le jeune marié) mon petit frere et moi meme, j'avais enormement de peine, de tristesse et de compation car quand c'est pas elle c'est moi.
ma soeur empechai mon frere de se retrouver avec sa femme, ils ont pas pu avoir de vrai nuit de noces car mes parents surveillé ainsi que ma soeur et un autre de mes freres, je l'entendai souvent pleurer dans la nuit !! quel calvaire !!

mon frere en avait marre de cette situation il a demandé le divorce sa femme etait egalement daccord donc ma soeur a tout fait pour faire avancer le dossier.
elle pleurai tous les jours ne sortai jamais et n'avait pas le droit d'appeler sa famille elle avait perdue 7 kg je crois en trois mois de mariage. quuelque part je suis contente pour elle je lui souhaite un reel bonheur et ce n'est pas dans ma famille quel le trouvera.




salem ma soeur

a ta place je ferais tout pour qu ils reste ensemble empêche ce divorce

et pour ta soeur allah yhdiha car la roue tourne elle tourne attention
19 août 2012 01:25
si c'était ma sœur, je lui adresserai plus la parole , elle mériterai que sa belle famille agissent comme elle le fait envers elle , ta sœur est vraiment une (grosse) bouffonne Grrrr

Parle à ta mère, en lui disant que cette pauvre fille ne vous a RIEN fait ! Et parle à ton frère aussi , il ne devrais pas divorcer, juste ne plus adresser la parole à cette vipère qui est ta sœur (dsl si je suis dure mais je peux pas trouver d'autre mot pour qualifier ce comportement )
m
19 août 2012 14:21
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
On est en 2012 en france et on entend ce genre de choseeye popping smileyeye popping smiley!!!

c'est dingue quand même dans quel monde vit on? ta soeur c'est une vrai garce, elle est jalouse ou quoi??et encore je pèse mes mots!!!mais bon voilà, ta belle soeur c'est mieux qu'elle parte, avec une famille de dingue comme tu dis, vaut mieux qu'elle parte et inchallah qu'elle se trouve un mari mieux que celui qu'elle a en se moment (pas assez de c...ille pour affrronter sa famille et défendre sa femme), et qu'elle soit heureuse avec ou sans belle famille!

2012 ou pas la mentalité de mes parents est tres tres nuisible , ils sont arriérés
ma soeur a une technique bien a elle pour ne pas assumer elle dit qu'elle n'y est pour rien dans cette histoire , qu'elle veux juste aider mon frere , que mon ex bel soeur voulai le ruiner financierement et faire de lui son toutou et qu'elle avait vu en elle du mauvais
si mon frere ne defends pas sa femme c'est pcq'il dit que le paradis se trouve sous les pieds de ma mere et le respect de mon pere ... elle n'aurai jamais pu etre heureuse avec nous impossible!!! juste avec mes parents c'est une misere

ma mere a eu pendant quelque temps un certains regrets car c'est une fille pieuse elle aurai pu etre le soutien que mon frere recherchai mais ma mere engueulai souvent mon ex bel soeur car elle ne rigolai plus souriai plus elle etait profondement triste elle avait meme menacé de la frapper

en ce jours de l'Aid faite des douas pour que ma famille change mentalement
m
19 août 2012 14:27
Citation
lilabelle a écrit:

vous allez tous rester entre vous et personne ne viendra vous voir[/i]
[/b]

c'est deja le cas crying( crying( crying( crying( crying( crying( mes parents mon frere et moi moi meme nous n'avons pas d'amies sinceres que des connaissances
b
19 août 2012 16:40
Sérieusement je suis choqué ces histoires avec la belle famille c'est triste et elles font vraiment peur... est-ce que la religion est très présente dans votre vie familiale? car le problème de nos jours c'est qu'on entend jamais parler de religion dans beaucoup de familles musulmanes. résultat, il n'y a pas la crainte d'Allah.
Allah 'azawajal, c'est quand il y a un mort
Allah 'azawajal, c'est à la mosquée.
Allah 'azawajal, c'est le jour du vendredi
Allah 'azawajal, c'est durant le mois de ramadan (qui vient de se terminer)
mais en dehors de tout cela, Allah n'est nulle part.
si jamais les gens savaient le prix à payer pour l'injustice en islam, ils s'empresseraient tous de faire du bien envers ceux à qui ils ont fait du mal et de leur demander pardon à chaudes larmes.
T
20 août 2012 02:09
Salam,


La roue tourne ta soeur est mauvaise et crois moi sa b-famille s'en rendra compte et le retour du baton pour elle sera terrible, la justice d'Allah n'est jamais loin...
j
20 août 2012 03:38
dommage ce comportement des gens illetres inconscients de leur religion elles sont coupables car elles payeront chere l autre acte envers ton frere et sa femme elles ne veulent pas d elle parce qu elle bonne musulmane qui craind allah sobhanah alors excuse moi okhti ta soeur et peut etre ta mere aussi sont bien loin de ddinn ..car ce comportement prouve ca
ton pere n a rien dit c est l homme ya bcp a dire mais vraiment bizarre et dommage
m
20 août 2012 12:44
Citation
moudra a écrit:
Sérieusement je suis choqué ces histoires avec la belle famille c'est triste et elles font vraiment peur... est-ce que la religion est très présente dans votre vie familiale? car le problème de nos jours c'est qu'on entend jamais parler de religion dans beaucoup de familles musulmanes. résultat, il n'y a pas la crainte d'Allah.
Allah 'azawajal, c'est quand il y a un mort
Allah 'azawajal, c'est à la mosquée.
Allah 'azawajal, c'est le jour du vendredi
Allah 'azawajal, c'est durant le mois de ramadan (qui vient de se terminer)
mais en dehors de tout cela, Allah n'est nulle part.
si jamais les gens savaient le prix à payer pour l'injustice en islam, ils s'empresseraient tous de faire du bien envers ceux à qui ils ont fait du mal et de leur demander pardon à chaudes larmes.

ma famille se dit religieuse oui muslmane ultra conservatrice
on ne vois pas grand monde on reste entre nous on sort quasiment jamais
j'en peux plus , ils sont dingue

mon ex belle soeur est retourné chez elle jusqu'au jours du jugement
m
20 août 2012 12:48
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


La roue tourne ta soeur est mauvaise et crois moi sa b-famille s'en rendra compte et le retour du baton pour elle sera terrible, la justice d'Allah n'est jamais loin...

sa bel famille l'aime tellement!!! elle se plis en 4 pour eux comme elle le fait pour nous
elle se mele de tous elle rentre dans l'intimité des couples et s'en fou , j'ai l'impression qu'elle est protegé d'un mal tel qu'il soit

quand elle venait de se marier elle nargué tous le monde elle se la raconté j'ai voyagé ici et là et tralala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook