Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille cherche autre famille pour route vers le maroc
M
29 mai 2012 13:00
salam
voilà on est une famille et on part inchallah au maroc la nuit du 30 juin de strasbourg, et on cherche d'autres familles qui veullent faire la route à la même date. pour s'aider et surtout pour la sécurité du voyage. si ca interesse quelqun.
Y
29 mai 2012 19:53
Salut , moi je veux biens moi je pars le 29 juin de Bayonne avec ma femme et mes 2 fille.
a
29 mai 2012 21:13
salut mon frere je cherche la meme chose pour le 27juillet ou 03aout le trajet ke je ferai nantes,bordeaux,hendaye,burgos,madrid,grenada,malagas,algesiras ou burgos valladolid ,salamanca,seville,algersiras
ce qui sont intresesser envoie un message mp
merci d'avance
C
29 mai 2012 22:14
Bonsoir nous partons fin Juillet Lyon-Casa nous recherchons une famille pour pouvoir faire la route ensemble merci de me contacter si cela intéresse quelqu'un .
z
29 mai 2012 22:46
bonsoir .nous partons le 1 juillet et retour le 15juillet (paris _casa). à la recherche d une personne o 2 pour partager le budget de voyage . nous somme 3 (garçon) .et si il vous plait,est ce que c vrai que le budget ça sera entre 1200 euro et 1500?
M
30 mai 2012 11:36
salut,
bayonne n'est pas sur mon chemin vu que je passe par perpignan, barcelone, valencia, alicante, granada, algesiras., sauf si tu veux qu'on se retrouve a perpignan comme ca on fait l'espagne ensemble.
s
30 mai 2012 15:44
Salam,

Je parts avec ma femme et mes deux enfants le 27 juin (ou le 25 si le patron accepte les récups que j'ai posé).
Retour prévu le 3 août pour être au boulot le 5 août, inch'allah.

Je passe par Perpignan, Barcelone, Valence...jusqu'à Algésiras et ensuite direction Rabat smiling smiley
M
30 mai 2012 18:46
personne de strasbourg ou environ ??? grinning smiley
z
30 mai 2012 20:34
salam c pour (mecdu67) .nous c de paris .le départ c la nuit de 30juin aussi.si tu passe par paris o les environs?
M
30 mai 2012 21:37
je ne peux pas passer par paris car j'habite a l'est de la france et ca va me faire 500 kms de plus, par contre je sais que de paris tu vas plutot passer par bordeaux direction madrid, hors moi je passe par lyon direction perpignan, barcelone, meme se croiser ca va etre compliqué smiling smiley
tarik salama inchallah et bon voyage
z
30 mai 2012 21:55
c vrai .ta raison mohim trik salama likom aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook