Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille Boulakhrif
s
18 avril 2012 23:21
Salam tout le monde,



Enfaite je voudrai savoir si dans ce forum se trouve des Boulakhrif originaire du Rif ou des personne qui les connaissent.
Si oui savez vous quelque chose sur cette famille ou quoi que ce soit?





Merci d'avance


Qu’Allah vous garde
Z
19 avril 2012 00:16
Salam,
Oui J'ai souvenir de ce nom, tu es d'ou du Rif? Moi je suis d'un village après Aknoul. Si tu es près de chez moi je pense que oui c'est bien de la même famille.
s
19 avril 2012 16:08
Salam zaki


Moi je suis originaire de Bni Touzine je ne sais pas si tu connait! Parcontre Aknoul je vois vraiment pas ou sa se trouve!



En tout cas merci pour ta réponse
w
23 décembre 2012 23:04
Salam,

Sans être trop indiscrèt pourrais-je savoir pourquoi est ce que tu cherche des membres de cette famille, car j'en fait partie et je suis originaire du même lieu.
B
25 février 2013 17:55
salam

pourrais savoir qui tu es chere cousinemoody smiley le nom ton pere et ou vous habites???

je suis de bxl.la famille est tellement grande!!!!
26 février 2013 10:26
salam pouvez vous m'aider je chercher une fille qui s'appelle 3dy Fatima et elle vivait à Guelmim je les pardu de vue si qq un la connai aider moi merci
s
20 mars 2013 21:29
Citation
BOULKHRIF a écrit:
salam

pourrais savoir qui tu es chere cousinemoody smiley le nom ton pere et ou vous habites???

je suis de bxl.la famille est tellement grande!!!!


Salam,

Je fait également parti de la famille Boulakhrif et je suis aussi de Bruxelles. Puis-je avoir quelque information sur toi, ton nom, age?
B
21 mars 2013 10:07
salam

je t avais demande le nom ton pere??? tjs pas de reponse? on habite anderlecht mon pere et decede le jour de aid khabir il y a 7 ans tu trouvera qui je suis!!! mystere et boule de gome.

bien a toi
i
26 octobre 2019 11:35
Ça va vous paraître fou !

Mais j’ai effectué un test adn sur MyHeritage, et dans les personnes avec lesquelles je suis le plus proche, c’est plusieurs personnes qui portent le nom de famille « boulakhrif »
Ma mère est décédée depuis 10 ans, elle n’avait jamais connu sa mère meskina... c’est certainement naïf mais j’ai fait ce test pour éventuellement retrouver des gens qui ont dû connaître la famille de ma mère, Ou bien même des gens de la famille de ma grand mère, qu’ils demandent à leur parents ou grands parents.

J’ai lu sur le fil de discussion que les boulakhrif sont originaires de bni touzine... comme ma mère !!! Ma mère était originaire de Midar exactement

Je jette une bouteille à la mer
R
21 février 2020 15:48
Salam Aleykoum
Je suis un boulakhrif j’habite Paris je suis originaire de béni tozine
De ifarni exactement
N
24 novembre 2020 21:49
Je suis une BOULAKHRIF et fière de l'être je suis origine du Rif Al Hoceima habite dans l'Essonne 91. Pas loin de Paris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook