Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
famille/belle famille
n
30 octobre 2006 16:19
salam les couples
jevoudrais savoir comment vousfonctionnez avec vosparents/bo parents,a quel rythme vous les voyiez?/fixez vous des limites pour garder votre intimité...
P
30 octobre 2006 16:38
mmmhhh.....
ma belle maman je la vois en été(tm)
et ma maman, je vis chez elleevil
s
30 octobre 2006 22:50
Citation
khira a écrit:
mmmhhh.....
ma belle maman je la vois en été(tm)
et ma maman, je vis chez elleevil

pareil que khira spinning smiley sticking its tongue out
d
30 octobre 2006 22:53
ma belle maman je ne sais pas ou elle est pour le moment pareil pour son fils iwa j'espere qu'on se trouvera prochainement(tm)evil
s
30 octobre 2006 22:57
Citation
donyaya a écrit:
ma belle maman je ne sais pas ou elle est pour le moment pareil pour son fils iwa j'espere qu'on se trouvera prochainement(tm)evil

pdr
e
30 octobre 2006 23:11
moi belle famille = vacances, soleil, farniente, fun, refaire le monde jusqu'à pas d'heure, manger tres tres bien!! et surtout!! barbecue!
Que du Bonheur
s
30 octobre 2006 23:12
Citation
donyaya a écrit:
ma belle maman je ne sais pas ou elle est pour le moment pareil pour son fils iwa j'espere qu'on se trouvera prochainement(tm)evil

moi aussi chez aps ou elle est ele mattends petetre kelk part ms bon je cherche pas elle et sn fils viendront en temps voulu inchAllahtongue sticking out smiley
3
31 octobre 2006 00:18
Citation
narimane33 a écrit:
salam les couples
jevoudrais savoir comment vousfonctionnez avec vosparents/bo parents,a quel rythme vous les voyiez?/fixez vous des limites pour garder votre intimité...

je vie avec ma maman

et ma belle famille est au pays alors :

en vacance je vais les voir chaque soir, je dors chez eux en général et vers les midi ( afin de les aidé en fesan les courses, les acaht ect ect) je part a la maison afin de les laisser travaillé ( ils sont agriculteur) et je revien le soir en général avec soi le diné soi un truc a grignoté soi des jeu ...enfin un truc pour agrémenté nos soirées estival !!
b
31 octobre 2006 11:46
Citation
ephenea a écrit:
moi belle famille = vacances, soleil, farniente, fun, refaire le monde jusqu'à pas d'heure, manger tres tres bien!! et surtout!! barbecue!
Que du Bonheur

T'en a de la chance, mes beux-parents (surtout la belle-mere) habite pas loin et je peux te dire que c'est la galère. Je ne la supporte plus et je sent que je vais commettre un crime.

Pour moi, belle-famille = famille de ma femme et pas la mienne et inversement.

Comme disent les français, le mariage c'est pas la mer à boire mais la belle-mere à avaler...
d
31 octobre 2006 18:21
moi je les vois chaque jour
j'hbite chez eux lol
w
31 octobre 2006 18:50
moi c'est 1 fois par mois, un dîner + la nuit + le petit dej et basta
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook